Vacances d'été : les lieux préférés des Marocains dévoilés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
De nombreux Marocains ont profité de la saison estivale pour voyager à l'intérieur du royaume ou à l'étranger. Comment se sont-ils organisés et quelles ont été leurs destinations préférées ?
Selon une enquête de Sunergia, Tanger arrive en tête des villes les plus visitées par les touristes marocains en été. 38 % des sondés ont affirmé que la ville du Détroit est la destination préférée des Marocains pendant la saison estivale, devant Marrakech (33 %), Agadir (26 %), Tétouan (22 %), (…)

- Maroc / Tourisme, Hôtellerie, Enquête

Vacances d'été : les lieux préférés des Marocains dévoilés
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
J'aurais du écrire " Jusqu'à présent ....... " 😌
Cela n’aurait rien changé, car j’avais compris Que tu n’avais pas visité le Maroc à son entier , après je t’avoue honnêtement que c’est une très belle ville bon je ne n’avais pas visité entièrement,
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Cela n’aurait rien changé, car j’avais compris Que tu n’avais pas visité le Maroc à son entier , après je t’avoue honnêtement que c’est une très belle ville bon je ne n’avais pas visité entièrement,

Pour le Côté Sentimental c'est ma Ville de Naissance qui a une Place Particulière ❤️ ya rien de particulier juste une source et les meilleurs courges du Maroc 😅

Ensuite à part Chefchaouen j'ai aussi bien aimé Ifrane, Azrou, Hoceima, Nador, Moulay yarkoub, Sidi hrazem mais que les sources pas les villes, Meknès c'était bof bof, Taza nul de chez nul j'y ai mangé le pire tacos de ma vie j'ai eu des doutes sur la viande, il m'a refait avec du poulet.. plus jamais et la ville avec le labyrinthe commercial on s'est perdu 😅 mauvais souvenir.. C'était à Driouch que j'ai fais le Meilleur Restau de Fruits de Mer 😋 pas à Hoceima bizarrement.. puis d'autres petites villes Etc...

Je suis encore jamais allée à Marrakech, ni Agadir, ni Rabat, ni Casablanca, des villes que j'aimerai voir un de ces jours inshaAllah..
.
 
Dernière édition:

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Pour le Côté Sentimental c'est ma Ville de Naissance qui a une Place Particulière ❤️ et ya rien de particulier juste une source et les meilleurs courges du Maroc 😅
Bien mais c’est là quel ta vile ?
Ensuite à part Chefchaouen j'ai aussi bien aimé Ifrane, Azrou, Hoceima, Nador,
Ok
Moulay yarkoub,
Bref
Je dis rien
mais que les sources pas les villes, Meknès c'était bof bof..
J’avais passé de bonnes vacances quand j’avais 17 ans à Meknès
Je suis encore jamais allée à Marrakech,
Vite fait quand même
Essaouira c’est plus bien mieux
J’y pense, mais vraiment je me suis jamais arrêté
ni Casablanca,

C’est pas la ville que je conseillerais, Malgré que j’ai passé pas mal de temps à Casablanca
des villes que j'aimerai voir un de ces jours inshaAllah..
Quand tu vas au Maroc il faut essayer de faire une vie de nouvelles chaque année, même si c’est que trois ou quatre nuits
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Bien mais c’est là quel ta vile ?

Ok

Bref

Je dis rien

J’avais passé de bonnes vacances quand j’avais 17 ans à Meknès

Vite fait quand même

Essaouira c’est plus bien mieux

J’y pense, mais vraiment je me suis jamais arrêté


C’est pas la vie que je conseillerais, Malgré que j’ai passé pas mal de temps à Casablanca

Quand tu vas au Maroc il faut essayer de faire une vie de nouvelles chaque année, même si c’est que trois ou quatre nuits

Secret 🤫

Le truc c'est que je suis obligée d'aller dans des villes là où il ya ma famille dans le Nord, cela prend déjà pas mal de temps... ensuite c'est presque toujours les mêmes villes pour promener et manger qui sont proches disons ou sinon c'est trop loin !!.

Casablanca pas terrible apparement, j'ai eu des remontées..

Sinon le mieux c'est de faire des petits voyages ici et là en all inclusive et viser Essaouira, Sahara ou autres par exemple..
.
 
Dernière édition:

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Secret 🤫

Le truc c'est que je suis obligée d'aller dans des villes là où il ya ma famille dans le Nord, cela prend déjà pas mal de temps... ensuite c'est presque toujours les mêmes villes pour promener et manger qui sont proches disons ou sinon c'est trop loin !!.

Casablanca pas terrible apparement, j'ai eu des remontées..

Sinon le mieux c'est de faire des petits voyages ici et là en all inclusive et viser Essaouira, Sahara ou autres par exemple..
.
J’ai juste dit que c’est pas une ville que je conseillerais

Après moi, à chaque fois j’allais chez la famille,

Après, y a la grande mosquée d’Hassan II, Il faut avouer qu’elle est magnifique,

Mais dans le fond, c’est pas moi qui Conseillerais cette ville. À quelqu’un qui veut visiter le Maroc.
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
J’ai juste dit que c’est pas une ville que je conseillerais

Après moi, à chaque fois j’allais chez la famille,

Après, y a la grande mosquée d’Hassan II, Il faut avouer qu’elle est magnifique, T’as quel âge magnifique.

Mais dans le fond, c’est pas moi qui Conseillerais cette ville. À quelqu’un qui veut visiter le Maroc.

Oui surtout cette Mosquée en Bord de Mer 😍

Euh le rapport avec mon âge ?
C'est une erreur ?
 
Secret 🤫

Le truc c'est que je suis obligée d'aller dans des villes là où il ya ma famille dans le Nord, cela prend déjà pas mal de temps... ensuite c'est presque toujours les mêmes villes pour promener et manger qui sont proches disons ou sinon c'est trop loin !!.

Casablanca pas terrible apparement, j'ai eu des remontées..

Sinon le mieux c'est de faire des petits voyages ici et là en all inclusive et viser Essaouira, Sahara ou autres par exemple..
.
combien de temps restes tu au Maroc ? si tu restes quelques semaines tu peux faire quelques jours par ci par la fans les grandes villes histoire d’être présente pr la famille et de couper un peu pour voir autre chose
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
combien de temps restes tu au Maroc ? si tu restes quelques semaines tu peux faire quelques jours par ci par la fans les grandes villes histoire d’être présente pr la famille et de couper un peu pour voir autre chose

Salam,
3 semaines voir 1 mois c'est tout... j'ai beaucoup de familles et ils m'invitent du coup je peux pas trop partir du moins les 2 premières semaines.. (ça fait longtemps, au plaisir de te lire 🙂)
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salam,
3 semaines voir 1 mois c'est tout... j'ai beaucoup de familles et ils m'invitent du coup je peux pas trop partir du moins les 2 premières semaines.. (ça fait longtemps, au plaisir de te lire 🙂)
Le mieux c’est d’aller au Maroc sans les prévenir, tu fais quelques villes pour profiter de tes vacances, et la dernière semaine tu rentres chez toi au Maroc et tu les invites tous en même temps comme ça tu les verras tous la même journée:sournois:
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Le mieux c’est d’aller au Maroc sans les prévenir, tu fais quelques villes pour profiter de tes vacances, et la dernière semaine tu rentres chez toi au Maroc et tu les invites tous en même temps comme ça tu les verras tous la même journée:sournois:

Pas possible je n'ai pas mon chez moi à moi toute seule, c'est une maison familiale où j'ai qu'une chambre/sdb.
 
Haut