Vacances en groupes ou en duo?

coucou,

C'est la fin des vacances pour certains , et pour d'autres le début.
Vous êtes sans doute, déjà, partis en vacances à plusieurs ,entre amis, ou en famille.
Mais souvent les vacances tant attendues on se rend compte qu'on aurait mieux fait de partir en solo ou en duo.Donc:

- Préférez vous partir en vacances en duo ou en groupe?
- Et si oui (en groupe), avez vous des anecdotes rigolotes ou bien étiez vous confrontés à des conflits, des problèmes qui ont gâché vos holidays?
Des choses qui font que vous ne partiriez plus jamais en groupe.

A vous !!!

coucou,

C'est la fin des vacances pour certains , et pour d'autres le début.
Vous êtes sans doute, déjà, partis en vacances à plusieurs ,entre amis, ou en famille.
Mais souvent les vacances tant attendues on se rend compte qu'on aurait mieux fait de partir en solo ou en duo.Donc:

- Préférez vous partir en vacances en duo ou en groupe?
- Et si oui (en groupe), avez vous des anecdotes rigolotes ou bien étiez vous confrontés à des conflits, des problèmes qui ont gâché vos holidays?
Des choses qui font que vous ne partiriez plus jamais en groupe.

A vous !!!

déjà partis en vacances en groupe , le problème c'est toujours les filles wallah lol

on dirait que tu a déjà connu ça , je te jure une fois location en espagne , 4 couples ben à l'arrivée scandale à cause de l'une d'elle

C'est bien de partir pas trop loin comme ça si ça clashe tu prends tes cliques et tes claques lol
Sérieux faut bien choisir avec qui on part en vacances, car on peut arriver en amis et partir en ennemis.

mais le pire c'est que 3 couples s'entendait bien et la meuf du 4ème couple se "la jouait"

Le pauvre mec il a dû bien se sentir gêné par le comportement de sa femme.
Souvent on a pas les mêmes habitudes, modes de vie (qui dort tard le matin, qui veille, qui fait la sieste....)
Des fois pour un rien ça part en dispute, et après ça casse toutes les vacances.

Le pauvre mec il a dû bien se sentir gêné par le comportement de sa femme.
Souvent on a pas les mêmes habitudes, modes de vie (qui dort tard le matin, qui veille, qui fait la sieste....)
Des fois pour un rien ça part en dispute, et après ça casse toutes les vacances.

ben il a fini par lui prendre la tete et à la fin de la semaine ils sont partis alors qu'on avait louer pour 15 jours , honnètment je ne connaissais pas sa femme contrairement aux autres couples mais bon c'était notre pote on allait pas lui dire non tu viens pas lol

moi j'ai essayer en duo il manquait un peu d'ambiance :( ms sinon ça été,en groupe jamais essayer ms j'aimerais bcp maxi 4 personnes pas plus
avec des bons amis filles ou garçons .

Retour