vacances et Islam: icompatible?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurDsabl
  • Date de début Date de début

fleurDsabl

Dis tOujOurs Hamdoulillâh
est-il possible pour une femme voilée de pouvoir prendre des vacances avec tout ce qui va avec? ( mer, piscine, promenades )
Qu'est-ce qui est interdit des vacances?
 
Ma méère est une femme voilée et elle part en vacances avec moi là où je vais !! à la plage, à la piscine, dans les musées, dans les resto partout, elle découvre, s'amuse et profie du beau temps !!
Pourquoi alors les vacances seraient incompatibles avec l'islam ?? L'islam c'est mourir ?? c'est s'emprisonner chez soi et pas s'amuser ni profiter des belles choses de la vie ???

On peut trés bien être musulmane et pratiquante et partir en vacances !! Ce n'est pas interdit en islam à ce que je sache !!
 
est-il possible pour une femme voilée de pouvoir prendre des vacances avec tout ce qui va avec? ( mer, piscine, promenades )
Qu'est-ce qui est interdit des vacances?

Ce qui est interdit en vacances, c'est ce qui est interdit hors-vacances... C'est pas compliqué...

Une femme voilé, ou un homme, peuvent allez a la mer, a la piscine, a condition qu'ils ne se devoilent pas ( ca sert a quoi de se voiler, si on se devoile a la premiére occaz ?! )...
 
Retour
Haut