Vaccin anti-Covid-19 : un Marocain reçoit deux doses par erreur

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Settat, un professeur s'est fait inoculer le vaccin anti-Covid à deux reprises. Un gros risque pour ce bénéficiaire qui souffre de troubles cardiaques.
Un enseignant dans un lycée à Settat a reçu par erreur deux doses du vaccin anti-Covid-19, à quelques minutes d'intervalle. En matière de vaccination, ce n'est pas tant le nombre de vaccins reçus qui importe, mais plutôt le délai entre les injections. Or, rapportent des sources sur place, aucun communiqué n'a été fait par les responsables du centre, (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Settat

Lire la suite ...
 
il avait laissé son cerveau aux vestiaires le gars ou quoi?
D’après l’article, il n’est pas en cause, même s’il faudrait savoir comment c’est arrivé, s’il aurait put se poser des questions ou pas :
L’article a dit:
Un enseignant dans un lycée à Settat a reçu par erreur deux doses du vaccin anti-Covid-19,
Sinon, ça montre encore les risques de ce vaccin, au moins aussi potentiellement dangereux qu’un médicament.
 
Dernière édition:
Je pense surtout que ce qui est dangereux pour son cœur, c'est cet emballement médiatique et le stress que ça engendre etc..

le corps se débarrasse toujours du surplus, parfois très lentement mais aucun Corps Etrangers ne reste, à part les cellules qui on dégénéré tumeurs malignes ou les virus qui passe la barre de la chronicité et s'installe parfois définitivement...
 
Retour
Haut