Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah tu vois ton medecin a confirmé ma pensée lolj'ai été tenté de le faire
mais mon genyco m'a dit que ça servait à rien, car c'est tout nouveau et pas assez de recul pour savoir si c'est bon
vaut mieux avoir un bon suivi annuel
oui exactementAh bah tu vois ton medecin a confirmé ma pensée lol
Mais je crois que c est un cancer qui s'il est pris à temps a de bonne chance de guerison non ?
T'as rien à craindre si ton utérus est aussi décolleté que le maillot de bain de Tika...je deteste les aiguilles, en tous cas...
Et pour info, ma collègue a fait ce vaccin il y a quelques années, elles se présentent y a quelques semaines chez sa gyneco et qu'apprend elle: Elle a des cellules suspecte au niveau du Col!
Un autre produit servant à détruire plus qu'autre chose!!!
As-tu vu les reportages? Ils le comparent au vaccin H1N1
Lorsqu'ils ont fabriqué le vaccin H1N1, ils en ont tellement produit...Comment ça ?
vos avis sur la question?
merci
Moi j'ai fais seulement les deux premiers vaccins, je sais franchement pas si je ferais le troisième... je ne sais pas si j'ai bien fait dans le fond... l'avenir nous le dira
D'ailleurs, en regardant les infos sur M6 aujourd'hui, ils commencent à parler des effets secondaires que pourrait avoir le vaccin sur certaines personnes, ça commence à 4m15
http://www.m6replay.fr/#/info/le-1245/30426
Je n'arrive pas à voir la vidéo, j'ai juste beaucoup de pub puis plus rien
Ils disaient quoi ?
vos avis sur la question?
merci
De toute façon, à 31 ans c'est trop tard, à moins d'être encore vierge.Jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon, à 31 ans c'est trop tard, à moins d'être encore vierge.
Il n'y a pas de honte.Ce n'était pas une raison pour supprimer votre âge.Bah oui peut-être le suis je encore.
Moi j'ai fait les deux premiers vaccins mais pas de symptomes particuliers à la suite de cela lhamdulilahHa!!!!!
J'ai bien fait de ne pas faire confiance à leur mard!
Moi j'ai fait les deux premiers vaccins mais pas de symptomes particuliers à la suite de cela lhamdulilah
Oui effectivement le lien de cause à effet n'est pas toujours évident ni mis en evidence mais je me mefie toujours des vaccins.Toute façon tu ne lieras jamais quoi que ce soit a des vaccins instinctivement, alors qu'ils sont la cause de bien de maux ça a été prouvé maintes fois
Et les choses peuvent arriver plus tard
Qu'ils crèvent avec leurs maladies recommandées ^^
à éviter comme la peste
..........................................................
Pourquoi est-ce que tu dis ça ?à éviter comme la peste
..........................................................