Oublie c'est de la ***** ! Les adjuvants utilisés sont des métaux lourds. Tu risques d'attraper des maladies auto-immune. Et toi qui es une fille tu as encore plus chance de développer une sclérose en plaque. Attounetiouuu !!!
Moi ça fait suuuuuuper longtemps que je suis plus à jours dans mes vaccins et hamdoulah la babata. T'inquiète fait confiance à ton système immunitaire, ne te met pas en carence en vitamines et minéraux et tu verras que tu n'attrapera pas le tétanos. Et meme si tu l'attrapais ( en mangeant des clous rouillé tous les matins au petit dèj par exemple et ben sache que si tu n'as pas de déficite immunitaire et bien tu guérirais. Pareil pour l'épatite A B C ( sans blague ? Renseignez vous).
Une autre certitude c'est qu'en faisant un vaccin, tu t'intoxique en métaux lourd, ces métaux lourd sont très très très difficilement éliminé par l'organisme et ils se logent à la place des minéraux "saint" comme le magnésium par exemple. Et pour t'en débarraser si les effets secondaires deviennent lourd, il faut obligatoirement un traitement de déminéralisation de l'organisme et tu risques de developper une ostéoporose .
Si tu l'a déja fait, prend des compléments alimentaire en minéraux pour saturer ton corps et minéraux et éviter que les metaux lourd en circulation ne trouvent une place pour se loger ( il etait une fois la vie
), Et prend de la chlorella, charbon, ail de ours... pour éliminer les métaux lourds de ton sang.
résumé pour ceux qui n'aiment pas lire: vaccin=caca