Vaccin contre le tétanos

Salam aleikoum
Alors voilà normalement je suis censée devoir refaire le vaccin du tétanos , mais voilà avec tout ce qu'on entend sur les vaccins de nos jours , je suis dans le doute pour le refaire ou pas ...
il y a t'il des personnes sur bladi , qui ne se font plus vaccinés ?
en gros , qu'est ce que l'on risque en réalité si on ne le fait plus ?

Merci encore

Wa Alikoum salam,

Si tu a le choix ne le fais pas, ça fait 10 ans que j'ai pas eu de vaccins ( le dernier quand j'avais 13 ans).
Je t'assure je n'ai aucun soucis, je ne crois vraiment pas que les fabricants de vaccins et de médicaments nous veulent du bien...bien au contraire.
Renseigne toi sur le docteur Guernez pour te faire ton propre avis.

Wa salam ma sœur :)

Salam aleikoum
Alors voilà normalement je suis censée devoir refaire le vaccin du tétanos , mais voilà avec tout ce qu'on entend sur les vaccins de nos jours , je suis dans le doute pour le refaire ou pas ...

Merci encore

Salam aleikoum

Merci encore
Un peu de lecture sur le vaccin contre le tétanos:
http://www.alis-france.com/download/Tetanos.pdf

Wa Alikoum salam,

Si tu a le choix ne le fais pas, ça fait 10 ans que j'ai pas eu de vaccins ( le dernier quand j'avais 13 ans).
Je t'assure je n'ai aucun soucis, je ne crois vraiment pas que les fabricants de vaccins et de médicaments nous veulent du bien...bien au contraire.
Renseigne toi sur le docteur Guernez pour te faire ton propre avis.

Wa salam ma sœur :)
à vrai dire tu m'as assez convaincue , j'avais déjà des doutes mais là je ne compte pas le faire

Salam aleikoum

Merci encore

Moi mes vaccins ne sont pas à jour, le dernier qui vient d'expirer c'est celui
pour le " Tetanos ", on me l'avait fait la dernière fois à l'hosto il y a 12 ans
et il était valable 10 ans.

Je devrais les faire refaire, mais même mon médecin n'est pas pressé
et moi j'ai été gravement malade avec 3 vaccins, ceux qu'on dit avec
injection d'agents infectieux diminués, pour c'est 3 vaccins et d'autres
on injecte ce qui provoque la maladie mais avec une capacité infectieuse
diminué par les médecins comme ça le corps est sensé être capable de
les combattre et d'être imunisé après avoir réussi, moi mon corps même
face à ceux là il est trop faible, alors je développe des symptômes et un
début de la maladie à cause du vaccin, au final mon corps gagne mais
c'est aussi risqué que d'attrapper la maladie autrement.

Moi mes vaccins ne sont pas à jour, le dernier qui vient d'expirer c'est celui
pour le " Tetanos ", on me l'avait fait la dernière fois à l'hosto il y a 12 ans
et il était valable 10 ans.

Je devrais les faire refaire, mais même mon médecin n'est pas pressé
et moi j'ai été gravement malade avec 3 vaccins, ceux qu'on dit avec
injection d'agents infectieux diminués, pour c'est 3 vaccins et d'autres
on injecte ce qui provoque la maladie mais avec une capacité infectieuse
diminué par les médecins comme ça le corps est sensé être capable de
les combattre et d'être imunisé après avoir réussi, moi mon corps même
face à ceux là il est trop faible, alors je développe des symptômes et un
début de la maladie à cause du vaccin, au final mon corps gagne mais
c'est aussi risqué que d'attrapper la maladie autrement.
c'est assez complexe , je pense pas le refaire pour ma part

quand il s'agit de refaire un vaccin concernant une maladie bien specifique comme le tetanos c'est qu'on est pas sujet à une immunisation .
sachant que vous voyagez et que cette maladie est mal soignée par exemple au maroc ,mieux vaut prevenir que guerir .
le tetanos est une maladie certe peu mortelle mais tres douloureuse et on se dit tjrs pourquoi j'ai pas fait ce simple vaccin surtout sachant qu'il est associé avec d'autre maladies aussi grave que sont la diphterie et la polio.

a bon entendeur

c'est assez complexe , je pense pas le refaire pour ma part

c'est une question comme une autre et de plus c'ets comme jouer au loto .Tu n'as rien à gagner mais tout à perdre .Alors faire ce choix c'est comme rien a gagner tu auras beaucoup à perdre à mon avis
une fois ce genre de maladie contractée il sera certe pas trop tard pour se soigner si tu es en pays civilisé mais quels seront les degats sur ton corps et ton cerveau .
et ces degats rien ne te refera revenir en arriere car ce qui est perdu est perdu

alors un simple vaccin peut bcp faire
c'est ce qu'on appelle prevenir que guerir

Salam aleikoum

Merci encore
j'ai souvent fait des piqures anti tétaniques à une époque ou je me blessais souvent.

Salam aleikoum

Merci encore
par mesure de sécurité niveau de ta santé surtout si tu te coupes avec un morceau de métal ou un clou, allah yehfed, tu es obligé d’être vacciné pour ne pas avoir une infection.

Salam aleikoum

Merci encore

Bonjour,

Le tétanos survient rarement dans les pays développés et il est rarement mortel. En plus le tétanos n'est pas contagieux.

Ce que tu risques si tu ne le fais plus : ça dépend où tu habites et si tu as l'habitude de voyager à l'étranger.

Par contre j'ai vu que certaines personnes parlaient des vaccins contenant des agents infectieux inactivés... Ce n'est pas le cas du vaccin contre le tétanos !! Le tétanos est causé par une toxine bactérienne (la toxine attaquant le système nerveux), et non par la bactérie elle-même. Donc le vaccin est composé de la toxine inactivée.

Salam aleikoum

Merci encore

Oublie c'est de la ***** ! Les adjuvants utilisés sont des métaux lourds. Tu risques d'attraper des maladies auto-immune. Et toi qui es une fille tu as encore plus chance de développer une sclérose en plaque. Attounetiouuu !!!

Moi ça fait suuuuuuper longtemps que je suis plus à jours dans mes vaccins et hamdoulah la babata. T'inquiète fait confiance à ton système immunitaire, ne te met pas en carence en vitamines et minéraux et tu verras que tu n'attrapera pas le tétanos. Et meme si tu l'attrapais ( en mangeant des clous rouillé tous les matins au petit dèj par exemple et ben sache que si tu n'as pas de déficite immunitaire et bien tu guérirais. Pareil pour l'épatite A B C ( sans blague ? Renseignez vous).

Une autre certitude c'est qu'en faisant un vaccin, tu t'intoxique en métaux lourd, ces métaux lourd sont très très très difficilement éliminé par l'organisme et ils se logent à la place des minéraux "saint" comme le magnésium par exemple. Et pour t'en débarraser si les effets secondaires deviennent lourd, il faut obligatoirement un traitement de déminéralisation de l'organisme et tu risques de developper une ostéoporose .

Si tu l'a déja fait, prend des compléments alimentaire en minéraux pour saturer ton corps et minéraux et éviter que les metaux lourd en circulation ne trouvent une place pour se loger ( il etait une fois la vie :D
thumb-il-etait-une-fois-la-vie---une-serie-ludique-et-educative-6544.gif
), Et prend de la chlorella, charbon, ail de ours... pour éliminer les métaux lourds de ton sang.

résumé pour ceux qui n'aiment pas lire: vaccin=caca

Oublie c'est de la ***** ! Les adjuvants utilisés sont des métaux lourds. Tu risques d'attraper des maladies auto-immune. Et toi qui es une fille tu as encore plus chance de développer une sclérose en plaque. Attounetiouuu !!!

Moi ça fait suuuuuuper longtemps que je suis plus à jours dans mes vaccins et hamdoulah la babata. T'inquiète fait confiance à ton système immunitaire, ne te met pas en carence en vitamines et minéraux et tu verras que tu n'attrapera pas le tétanos. Et meme si tu l'attrapais ( en mangeant des clous rouillé tous les matins au petit dèj par exemple et ben sache que si tu n'as pas de déficite immunitaire et bien tu guérirais. Pareil pour l'épatite A B C ( sans blague ? Renseignez vous).

Une autre certitude c'est qu'en faisant un vaccin, tu t'intoxique en métaux lourd, ces métaux lourd sont très très très difficilement éliminé par l'organisme et ils se logent à la place des minéraux "saint" comme le magnésium par exemple. Et pour t'en débarraser si les effets secondaires deviennent lourd, il faut obligatoirement un traitement de déminéralisation de l'organisme et tu risques de developper une ostéoporose .

Si tu l'a déja fait, prend des compléments alimentaire en minéraux pour saturer ton corps et minéraux et éviter que les metaux lourd en circulation ne trouvent une place pour se loger ( il etait une fois la vie :D
thumb-il-etait-une-fois-la-vie---une-serie-ludique-et-educative-6544.gif
), Et prend de la chlorella, charbon, ail de ours... pour éliminer les métaux lourds de ton sang.

résumé pour ceux qui n'aiment pas lire: vaccin=caca
tu as raison ... merci de m'avoir parler des métaux lourds

hors de question que je le fasse

certains m'ont fait douté en me disant qu'on devrait me couper un membre en cas d' infection enfin bref

quand il s'agit de refaire un vaccin concernant une maladie bien specifique comme le tetanos c'est qu'on est pas sujet à une immunisation .
sachant que vous voyagez et que cette maladie est mal soignée par exemple au maroc ,mieux vaut prevenir que guerir .
le tetanos est une maladie certe peu mortelle mais tres douloureuse et on se dit toujours pourquoi j'ai pas fait ce simple vaccin surtout sachant qu'il est associé avec d'autre maladies aussi grave que sont la diphterie et la polio.

a bon entendeur

Le vaccin contre le tétanos est encore plus dangereux que le tétanos lui meme :D

Composition
1. Composition antigénique

Par dose (0,5 ml)*:

- Anatoxine diphtérique : >= 2 UI

- Anatoxine tétanique : >= 20 UI

- Virus poliomyélitique (inactivé) :

* adsorbée sur hydroxyde d'aluminium (0,35 mg)
** unité antigène D ou quantité d'antigène équivalente déterminée selon une méthode immunochimique appropriée

Tous les dérivés d'aluminium sont extrêmement nocif pour la santé, surtout injecté. Il faut savoir que l'aluminium va pour se fixer définitivement dans le cerveau, développant toute sortes de patologies. L'aluminium se fixe partout où se fixent habituellement les minéraux, sauf que l'aluminium, n'a pas les meme propriétés.

Et quand c'est pas l'aluminium, c'est le mercure voir le plomb.

Mais pourquoi font t-il ça ? Et bine pour le comprendre il suffit juste de voir le marché que ça représente. Plus d'1 milliard d'euros de vaccin contre le l'escroquerie H1N1 par Bachelot ! Rien que pour ce vaccin à une période ponctuelle...

tu as raison ... merci de m'avoir parler des métaux lourds

hors de question que je le fasse

certains m'ont fait douté en me disant qu'on devrait me couper un membre en cas d' infection enfin bref

De rien :)

Moi j'ai toujours tout fait pour l'esquiver, meme au travail avec la pression, comme quoi c'est obligatoire. Je préfère encore m'injecter de l'héroine :D Pour le vaccin contre le tétanos ils utilisent l'aluminium comme adjuvant ( cochonnerie )

Bonjour,

Le tétanos survient rarement dans les pays développés et il est rarement mortel. En plus le tétanos n'est pas contagieux.

Ce que tu risques si tu ne le fais plus : ça dépend où tu habites et si tu as l'habitude de voyager à l'étranger.

Par contre j'ai vu que certaines personnes parlaient des vaccins contenant des agents infectieux inactivés... Ce n'est pas le cas du vaccin contre le tétanos !! Le tétanos est causé par une toxine bactérienne (la toxine attaquant le système nerveux), et non par la bactérie elle-même. Donc le vaccin est composé de la toxine inactivée.

Les agents infectieux inactivé c'est pour forcer l'organisme à se défendre et développer des anticorps spécifiques(lymphocites t et b, souvenir de lycée :D) pour la mémoire immunitaire .
le problème des vaccins c'est les métaux lourds

Retour