Vaccin grippe A : je sais pas quoi faire !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Pasde recul ur ce vaccin, et quelles sont les conséquences sur des maladies comme l'allergie aux acariens, en même temps pas envie d'avoir la grippe A et rester 2 semaines cloitré !!

que faire ???

Pasde recul ur ce vaccin, et quelles sont les conséquences sur des maladies comme l'allergie aux acariens, en même temps pas envie d'avoir la grippe A et rester 2 semaines cloitré !!

que faire ???

Perso, moi je ne le fais pas....

Tout s'est précipité trop vite, on a pas assez de recul et j'ai peur de conséquences fort fâcheuses dans 20 ans.....

Donc à moins d'avoir de gros problèmes respiratoires, abstiens toi....

Perso, moi je ne le fais pas....

Tout s'est précipité trop vite, on a pas assez de recul et j'ai peur de conséquences fort fâcheuses dans 20 ans.....

Donc à moins d'avoir de gros problèmes respiratoires, abstiens toi....

c'est aussi ce que je pense, non j'ai pas de problemes respiratoires, je fait des apnées du sommeil mais c'est pas un probleme du aux poumons ou autre donc je pense pas le faire

que faire ???

moi je vais rien faire.
je suis tombee malade,je suis restee chez moi pendant 5 jours,j'ai traite ma maladie comme une grippe normale,(bcp de repos+mes vitamines),je ne suis mm pas allee chez le medecin.et lhamdoullah je vais mieux.j'ai jamais pris de vaccin pour la grippe et je vais pas le faire maintenant.

que faire ???

Les etudes, avant l'obtention de l'autorisation de la mise sur le marche, ont ete trop rapides. Rien qu'en ce laps de temps, de nombreux effets indesirables ont ete decouvert...

Et entre temps, une version "plus saine" est sortie pour les femmes enceintes...

Les politiques et les industries pharma n'avaient pas le choix de reagir tres vite et trouver un vaccin contre cette pandemie trop largement mediatise...

S'ils avaient mis le temps necessaire pour etudier le vaccin, il n'aurait pas ete disponible en temps et en heure pour le grand public... Pour cet hiver en somme...

Mon conseil : si tu fais parti des populations a risque : enfants, personnes agees, personnes au systeme immunitaire deficient, se vacciner est important...

Sinon, il ne s'agit que d'une vilaine grippe !!

que faire ???

toi seul peut décider si tu le fais ou pas
je ne l ai pas fait et ne le ferai pas
par ailleurs, des petits qui ont été vaccinés contre H1N1 sont actuellement hospitalisés dans mon service, ils ne vont pas bien:(

Retour