Oui, je viens de lire rapidement un lien d'une autre discussion,
Allahi chefik ma soeur, et qu'Allah te soulage,
j'espere qu'au quotidien tu n'as pas de douleur. ca doit pas etre facile de vivre avec au quotidien .
Tu sais, j'ai été aussi grvement et subitement malade, il y'a environ un mois, et les medecins n'ont pas trouver la cause,
mais celui qui m'a examiné m'a dit qu'il etait fort probable que la cause soit un medoc que j'ai pris, et il m'a assurer que l'industrie pharmaceutique faisait tout pour cacher les effets desfois mortelles ou handicapant de ces medocs. c'est inconnu au grand public,
donc je suis persuadé que si certains ont fait le lien entre les sep et ce vaccin de l'hepatite b, c'est qu'il devait y avoir pas mal de cas en correlation ... et surement plein d'autre qui ne sont pas repertorié.
toi tu avais fais un vaccin hepatite b avant que ta maladie se declare? ou autre chose?
tfacon , moi je dis exit les medocs et vaccins... t'en prends juste un... et ca te provoque des nouvelles maladies !!!!
je vais me mettre a la medecine douce.... tiens, tu m'as donner une idée je vais ouvrir un topic pour me renseigner sur le sujet....