Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes plutot Kiri ou vache qui rit et ne me dites pas que vous n' avez jamais gouté, c' est un passage obligatoire pour s' acquérir la nationalité marocaine
kiri
pk cette question ?
Parce que Jrad
Mais aussi pour connaitre le plus populaire, j' ai remarqué qu' au Maroc ces 2 fromages sont essentiels pour le pti déj
Vous êtes plutot Kiri ou vache qui rit et ne me dites pas que vous n' avez jamais gouté, c' est un passage obligatoire pour s' acquérir la nationalité marocaine
Camembert !! Au lait cru de préférence !
ca a le meme gout nan?
un arabe ... !
non du tout
la vache kiri c'est acide je trouve comparé au kiri, plus doux
et la texture est pas du tout la même
la vache qui rit a une texture lisse, le kiri est plus onctueux .... !
kiri pour moi
Kiri à manger seul mmm
Vache qui rit à manger avec du bon msemmen mmm
Toi aussi, tu manges du msemen avec du kiri, tu as aussi été contaminé par les bladinettes : D
j'attendais ton intervention
tu vois, je suis pas la seule qui le fait ^^
j'attendais ton intervention
tu vois, je suis pas la seule qui le fait ^^
normal, tous les hommes tombent à tes genoux, crois moi, je ne le ferai pas, parole de Djebli :fou :
ne me dit pas que toi aussi tu manges du msemen avec de la vache qui rit ! :rouge :
la vache qui rit! avec de la harcha!
ghir do9ha, je te demande rien de plus
tu t'es trompé de destinataire
Moi pareil, Dans 99% des cas je mange vache qui rit avec harcha oblige et pour accompagner tout ça un bon verre de thé
je prefere Tafounast itssan ^^
nghd anougoud da yalla !!
wannagh ortat goutegh
i7la hat or pourri
wakha aratid at armgh : D
:eek : walakine 7ddo issmom zound zanbough :
wakha ihla ghori oynna ismoummn (walaynni khs ig ismmoum imik day)
sg maydas nnan willigh : zaydass sokar i atay aha rbi yawa
nnanas awd "eccoutte moi" :d