Salam
Je prie & je fais des invocations. Hamdoullah, je me sens apaisée, par la suite.
Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.
"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement saccomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui Tappartiennent avec lesquels Tu Tes nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à lune de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de linconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "
Allâhumma innî aûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-ajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa aladi d-dayni wa ghalabati r-rijâl.
Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre lincapacité et la paresse, contre lavarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes.