Vague d'arrestations dans les camps de Tindouf

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
Laâyoune, 21/05/10- Les forces de sécurité du "Polisario" ont lancé une vaste opération d'arrestations dans les rangs des sahraouis séquestrés dans les camps de Tindouf, rapporte la télévision régionale de Laâyoune.

Dans son édition de jeudi soir, la station, citant une source à l'intérieur des camps ayant requis l'anonymat, souligne que le "camp de Smara", théâtre de ces arrestations, est encerclé depuis le 18 mai dernier, précisant que les protestations des séquestrés contre la destruction de leurs logements "anarchiques", ont été durement réprimées par la machine du "Polisario".

Les mouvements de protestations, de plus en plus fréquents dans les camps, réclament l'éviction des dirigeants du "Polisario" qui se soucient uniquement de leurs intérêts, à travers le détournement des aides destinées aux personnes séquestrées dans ces camps, a ajouté la même source.
 
C'etait previsible, mais ca sent la fin du polisario tout ca :cool:
Vivement que nos freres sequestres a tindouf puissent enfin retourner sainement au maroc :(
 
c,est ce quie je viens de lire sur medi1sat.ma
ces indigenes de polisarios vont se revancher des gens qui n,ont meme pas de quoi se defendre la vie...llah yan3al les hijos di ...tas.
 
Bizarre ce silence des "bladinautes" algéro-polizabbaliens rapport à ce sujet...

Lâcheté quand tu nous tiens !!
 
Bizarre ce silence des "bladinautes" algéro-polizabbaliens rapport à ce sujet...

Lâcheté quand tu nous tiens !!

cela fait un bout de temps que les algeriens n'osent plus revenir sur les debats de notre sahara... depuis la fuite hebdomadaire de dizaines de sahraouis vers le Maroc.
La presse occidentale est egalement volontairement muette sur les crimes du Polisario et sur cette fuite des sahraouis.
 
Retour
Haut