Vahid Halilhodzic très fâché contre Abderrazak Hamdallah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international Marocain Abderrazak Hamdallah refuse de prendre part à la prochaine journée Fifa sous la bannière des Lions de l'Atlas. Jeudi au cours d'une conférence de presse, l'entraîneur national a fait part de sa déception devant le refus du joueur.
Vahid Halilhodzic a déclaré au cours de son point de presse, avoir eu un entretien téléphonique avec le joueur, afin qu'il rejoigne ses coéquipiers pour la journée Fifa, mais ce dernier a dit préférer se consacrer à son club. Le sélectionneur adjoint (...)

- Sport / Football, Abderrazak Hamdallah, Vahid Halilhodzic, Lions de l'Atlas, Arabie saoudite, Vidéos

Vahid Halilhodzic très fâché contre Abderrazak Hamdallah

C’est un clochard qui joue dans un club de m*rde dans une ligue de m*rde !

Je penses qu’il vaut mieux se concentrer sur des joueurs marocains évoluant en Europe. Il refuse de venir en équipe nationale, il vaut mieux l’écarter. Tant pis pour lui.

J'adore le livre secret qui ne doit tomber entre les mains de personne, il va péter un câble lorsqu'au prochain rassemblement, il en retrouvera sur la table du restaurant, dans les toilettes, avec une grosse trace de tasse de café sur la couverture ainsi qu'un dessin olé olé en page 3.

J'attends avec impatience la sortie de hamdallah qui va expliqué qu'il n'a jamais été appelé :wazaa:.

C’est un clochard qui joue dans un club de m*rde dans une ligue de m*rde !

Je penses qu’il vaut mieux se concentrer sur des joueurs marocains évoluant en Europe. Il refuse de venir en équipe nationale, il vaut mieux l’écarter. Tant pis pour lui.

Ils nous ont ramener quoi les marocains en Europe depuis 20 ans ?? Rien de chez rien, ils sont nuls et surcotes, connaissant le foot, je trouve que Hamdallah et plein d autres marocains sont honteusement boycottes, en Algérie ils font plus confiance à leur joueurs locaux alors qu au Maroc ou le niveau est supérieur à l algerie mais aucune confiance.

Ils nous ont ramener quoi les marocains en Europe depuis 20 ans ?? Rien de chez rien, ils sont nuls et surcotes, connaissant le foot, je trouve que Hamdallah et plein d autres marocains sont honteusement boycottes, en Algérie ils font plus confiance à leur joueurs locaux alors qu au Maroc ou le niveau est supérieur à l algerie mais aucune confiance.

Mais le mec préfère jouer dans un club pourri que mettre le maillot national, il faut alors prendre la decision de ne plus l’appeler et aller voir autre part. Je ne parles pas de prendre des européens (binationaux) mais des nationaux qui jouent dans des championnats plus cotés en Europe par exemple.

J'adore le livre secret qui ne doit tomber entre les mains de personne, il va péter un câble lorsqu'au prochain rassemblement, il en retrouvera sur la table du restaurant, dans les toilettes, avec une grosse trace de tasse de café sur la couverture ainsi qu'un dessin olé olé en page 3.

J'attends avec impatience la sortie de hamdallah qui va expliqué qu'il n'a jamais été appelé :wazaa:.

Explique pcq je comprends pas se que tu veux dire xD

Explique pcq je comprends pas se que tu veux dire xD

C'est parce que tu n'as pas vu la vidéo:)

Vahid dit qu'il a bossé pendant des mois sur l'équipe du Maroc , il a relevé tous les points négatifs et inscrit sur un carnet ses solutions. Le petit livret a été tiré en trois langues, mais attention ajoute-il , ça doit rester dans l'équipe car si l'adversaire tombe dessus on est foutu :D.
Et moi j'imaginais la remise du livret à chaque membre de l'équipe nationale et sa tête lorsqu'il découvrira son ouvrage à l'abandon avec des taches de graisses dans tous les coins de l'hôtel 😂.

Retour