Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui à force de lire les posts sur bladi j'ai peur de devenir une misanthrope sociopathe?
Faut faire beaucoup de sport pour évacuer... l'esprit et les tensions.Oui à force de lire les posts sur bladi j'ai peur de devenir une misanthrope sociopathe?
Oui à force de lire les posts sur bladi j'ai peur de devenir une misanthrope sociopathe?
Lol, tu regardes quelles chaînes ?Bah rien qu'en regardant la télévision il y'a des risque de devenir sociopathe
Lol, tu regardes quelles chaînes ?
Ne perds pas ton temps avec ces chaînes. Aujourd'hui, il existe de nombreuses infos sur la toile. Et c'est plus avantageux aujourd'hui de lire et de faire des cherches par soi-même afin de comprendre l'actualité.Les chaines de doctrines . Comme direct 8 , M6 ou tf1 . Après tout dépend de ce qu'il diffuse
Ne perds pas ton temps avec ces chaînes. Aujourd'hui, il existe de nombreuses infos sur la toile. Et c'est plus avantageux aujourd'hui de lire et de faire des cherches par soi-même afin de comprendre l'actualité.
On élabore un plan d'extermination des cas sociaux?
Une bladinette a donné un sens à ma vie: elle m'a fait comprendre que j'étais bête, mais que je pouvais me soigner avec du miel.Oui à force de lire les posts sur bladi j'ai peur de devenir une misanthrope sociopathe?
alors il faut manger des pommes
Je connaissais "une pomme chaque jour et tu vivras 100 ans".Une pomme par jour, la santé pour toujours...