Vaiselle en céramique

Bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements sur de vaisselle marocaine en céramique ornée de métal ( photos plus bas), j'en cherche en France mais le prix me parait démesuré ( du genre 15 euros pour un petit bol :eek:)
Ça vaut à peu près combien ce genre de choses au Maroc?

Pièces jointes

• $(KGrHqIOKigE4od6kCYzBOTF3IIohg~~48_12.jpg
    $(KGrHqIOKigE4od6kCYzBOTF3IIohg~~48_12.jpg
    9.1 KB · Affichages: 68
  • $(KGrHqMOKpQE4iJloprNBOTGS1ok)Q~~48_12.jpg
    $(KGrHqMOKpQE4iJloprNBOTGS1ok)Q~~48_12.jpg
    79.4 KB · Affichages: 63
C'est très beau. Mais attention, dans certains, ils ne faut pas manger dedans du fait de la toxicité de la peinture. C'est que pour de la Déco.

Sinon, va dans les quartiers arabes, ça doit être moins cher...

C'est très beau. Mais attention, dans certains, ils ne faut pas manger dedans du fait de la toxicité de la peinture. C'est que pour de la Déco.

Sinon, va dans les quartiers arabes, ça doit être moins cher...

Ah! Justement, l'objectif etait de manger dedans!
Je suis allée dans certains quartiers "arabes" et quand j'en trouvais, je trouvais le prix un peu excessif....

Merci. Mais oui ça je savais vu que j'ai déjà de la vaisselle en céramique mais pas ornée de métal ;)

hmm d'acccord enfaite c'est vraiment le metal dessus qui te plait et que tu veux comme model !

Je trouve les photos que t'as posté plutot jolie, ca fais une vaisselle bien travaillé et jolie, et tout en restant dans la simplicité...

c'est peut etre parce que ce sont des couleurs unis, mais ca donne un côté moderne.

Essaie sur le net? Les boutiques en ligne

J'en ia trouvé sur une boutique en ligne sur ebay, sur la photo c'est joli mais j'ai peur d'etre déçue par la qualité une fois reçu...:(

hmm dd'acccordenfaitee c'est vraiment le metall dessus qui te plaitt et que tu veux comme modell !

Je trouve les photos que t'as posté plutott jolie,caa fais une vaisselle bien travaillé et jolie, et tout en restant dans la simplicité...

c'est peut etree parce que ce sont des couleurs unis, mais caa donne un côté moderne.

Oui, je trouve ça jolie. Et j'en cherche tout particulièrement de couleur noire comme sur la photo plus bas ( je sais c'est précis)

Je sais que je fais des chichi mais quand je reçois des gens, j'aime bien quand c'est joli :mignon:

Pièces jointes

• schale-cariba-schwarz-klein-1.jpg
    schale-cariba-schwarz-klein-1.jpg
    72.8 KB · Affichages: 53
J'en ia trouvé sur une boutique en ligne sur ebay, sur la photo c'est joli mais j'ai peur d'etre déçue par la qualité une fois reçu...:(

Oui, je trouve ça jolie. Et j'en cherche tout particulièrement de couleur noire comme sur la photo plus bas ( je sais c'est précis)

Je sais que je fais des chichi mais quand je reçois des gens, j'aime bien quand c'est joli :mignon:

Oui, vraiment jolie...

Pendant le ramadan, tu sers ta cherba dedans à tes invités tes au top......

Bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements sur de vaisselle marocaine en céramique ornée de métal ( photos plus bas), j'en cherche en France mais le prix me parait démesuré ( du genre 15 euros pour un petit bol :eek:)
Ça vaut à peu près combien ce genre de choses au Maroc?

C'est trop beau. J'ai vu que Choumicha en avait dans ses vidéos. Tu nous tiens au courant si tu les trouves j'en veux moi aussi du coup :-)

Retour