Valenciennes et Maubeuge

salam

Bonjour y'a t'il des bladinautes d'une de ces deux villes sur le forum !!

barakallahoufikoum

Salam.

Alors moi j'ai repris une année d'étude et je suis sur Maubeuge.

La ville est comment dire ... Completement Morte , aucune ambiance , a 20h tout est fermer , il fait froid.

En gros si tu peux , évites d'y aller

Salam.

La ville est comment dire ... Completement Morte , aucune ambiance , a 20h tout est fermer , il fait froid.

salam origami

Merci pour ta reponse !!
Et valenciennes tu en penses quoi ??

Puree ca refroidit ce que tu dis sur maubeuge , je pensai que c'etait anime la bas chez les marocains

salam origami

Merci pour ta reponse !!

Puree ca refroidit ce que tu dis sur maubeuge

J'ai été quelques fois à Valenciennes, c'est un peu plu sympa que maubeuge mais bon ça reste aussi le nord ...

En journée la bas , mis à part shopping, il y a rien à faire et certains coins de la ville puent les égouts.

Après je connais pas très bien mais pour le peu que j'ai été, ça m'a pas spécialement plu.

Tu veux y faire quoi la bas?

J'ai été quelques fois à Valenciennes, c'est un peu plu sympa que maubeuge mais bon ça reste aussi le nord ...

En journée la bas , mis à part shopping, il y a rien à faire et certains coins de la ville puent les égouts.

Après je connais pas très bien mais pour le peu que j'ai été, ça m'a pas spécialement plu.

Tu veux y faire quoi la bas?

J'ai un stage a la frontiere belge donc je reflechis a la meilleur ville en France ou Belgique pour m'installer !

J'ai un stage a la frontiere belge donc je reflechis a la meilleur ville en France ou Belgique pour m'installer !

Sans hesiter , la belgique.

Valenciennes est a environ 40 km de maubeuge ça fait loin.

Sinon j'ai deja été a mons, c'est sympa , beaucoup mieux qu'ici en tout cas

Salam.

mdrrrr
la chute quand t'es arrivé là bas!

salam origami

Merci pour ta reponse !!

Puree ca refroidit ce que tu dis sur maubeuge , je pensai que c'etait anime la bas chez les marocains

SI tu veux te retrouver à Walnet Grove

salam origami

Merci pour ta reponse !!

Valenciennes ca bouge un peu mieux que Maubeuge
Mais si tu peux etre sur Lille c'est encore mieux

Valenciennes ca bouge un peu mieux que Maubeuge
Mais si tu peux etre sur Lille c'est encore mieux
Lille c'est trop loin , mais je viens de voir des trucs sur valenciennes , c'est pas non plus degueulasse pour y vivre , place grand arme c'est mignon !!
Maintenant en voitures si je veux bouger a lille c'est 40 minutes , c'est pas non plus bagdad !!
Mais a choisir je prefere passer mes week end a bruxelles

Salam.

sauf le week end ou y a que des mariages et autres fetes
:D

Lille c'est trop loin , mais je viens de voir des trucs sur valenciennes , c'est pas non plus degueulasse pour y vivre , place grand arme c'est mignon !!
Maintenant en voitures si je veux bouger a lille c'est 40 minutes , c'est pas non plus bagdad !!
Mais a choisir je prefere passer mes week end a bruxelles

c'est un stage de combien de temps?

Car le Nord, à moins d'y avoir grandi, ou d'y avoir de la famille, je sais pas si on s'y fait...

c triste, et l'accent chti à couper au couteau n'arrange pas les choses :D

bon l'avantage c'est que les gens souvent sont restés simples, moins vicelards qu'en RP

c'est un stage de combien de temps?

Car le Nord, à moins d'y avoir grandi, ou d'y avoir de la famille, je sais pas si on s'y fait...

c triste, et l'accent chti à couper au couteau n'arrange pas les choses :D

bon l'avantage c'est que les gens souvent sont restés simples, moins vicelards qu'en RP

6 mois looollll , mais bon j'encaisse beaucoup soumiyah !!
Moi j'ai juste besoin d'un centre ville agreable , eclaire de nuit , un centre commercial des rue pietones , un mcdonald ,une mosquee , et des arabes Et des etudiants :D

et moyen d'aller a lille en train pour rejoindre londres et BXL
!!

Moi j'ai juste besoin d'un centre ville agreable , eclaire de nuit , un centre commercial des rue pietones , un mcdonald ,une mosquee , et des arabes Et des etudiants :D

!!

Valenciennes alors !!

sans hésiter

!!

dans ce cas va a mons
c le mieux pr toi

Les gens du nord. Ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor. Les gens du nord. Ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Les gens du nord ... :langue:

Retour