Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khouya lhaziz il était temps que tu te réveille poste a pourvoir en cdi tu la veut comment ta Valentine qu es ce que tu a lui offrir donne nous tes motivations et ce que tu peux apporter dans un couple Khouya lhaziz cite nous tes qualités et tes projets pour trouver ValentineBonjour
Cette année, il me faut une valentine!
Les inscriptions sont ici!
Khouya lhaziz il était temps que tu te réveille poste a pourvoir en cdi tu la veut comment ta Valentine qu es ce que tu a lui offrir donne nous tes motivations et ce que tu peux apporter dans un couple Khouya lhaziz cite nous tes qualités et tes projets pour trouver Valentine
Oui met c'est a dire tu peux développer il faut que tu lui donne l'envie d'être avec toi pourquoi toi et pas un autreJe cherche une fille pure avec les autres mecs.
Et électrique avec moi.
Je vais respecter les droits et la dignité de ma partenaire.
Oui met c'est a dire tu peux développer il faut que tu lui donne l'envie d'être avec toi pourquoi toi et pas un autre
Il te faut un bon CV et une lettre de motivationC'est comme chercher un boulot finalement.
Bonjour
Bonjour
C'est assez flou @Ebion.... Très flou.Oui mais... c'est a dire tu peux développer..
Bonjour
Moi aussi.....il m'en faut une....heu....un....oh pq pas les deux......
C’est mort pour moiMoi aussi je cherche Valentine Khouya lhaziz avec 20 ans de prière autrement c'est mort c'est mon seul critère prier de ce présenter a l'accueil si vous avez ce critère
La aussi c’est mortJe cherche une fille pure avec les autres mecs.
Et électrique avec moi.
La aussi c’est mort
@Ebion tu cherches mon opposé lol
Pure avec les autres et électrique avec son mec …Dans quel sens?
Pure avec les autres et électrique avec son mec …
C’est mon opposé
Mais non c’est juste une jokeJe comprends pas : tu es pure avec ton mec et électrique avec les autres?!
C'est illogique, non?
Mais non c’est juste une joke
Ha ha ! Siiii, je te souhaite de trouver l'amour, si ce n'est pour la st-Valentin , pour apres et pour toute la vie@macarons Bonjour, n'as-tu rien de psychiatrique à dire?
Si tu rattrape tes prière d'ici quelques années ca sera possible tu aura tes 20 ans de prière il te faut de la volonté et de la motivationC’est mort pour moi