Valérie Pécresse condamne le discours « séparatiste » de Maître Gims

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La candidate LR à la présidentielle, Valérie Pécresse, est intervenue pour dénoncer les propos de Maître Gims, qui demandait aux musulmans de ne plus lui souhaiter les vœux de nouvel an pour des raisons religieuses.
Invitée mardi de l'émission ‘C à vous' sur France 5, Valérie Pécresse a fait savoir qu'elle a déjà exprimé sa déception au chanteur. « Ces propos, c'est tout ce que je combats. C'est du communautarisme, c'est nier nos fêtes calendaires, c'est se replier sur une communauté religieuse », a déclaré la (...)

- Monde / France, Islam, Religion

Valérie Pécresse condamne le discours « séparatiste » de Maître Gims
 
il faudrait aussi condamné le discours séparatisme de macron et bien d'autres choses...quand ceux qui sont sensé donné l'exemple montre le mauvais exemple ils ne peuvent plus condamné ce serait contradictoire
 
Pécresse n'a rien trouvé de mieux que de parler de sortir le "Karcher de la cave". Elle essaye de durcir son discours. Il faut dire que ça colle bien à ses propos précédents sur Paris. "Qui de mieux qu'une femme pour faire le ménage ?" aurait elle dit.

C'est pas le ménage qu'il faut faire à Paris mais dégager toutes les tentes Queschua à Paris Nord La Chapelle, les baraques de Roms qui jonchent le bord des autoroutes (surtout dans le 93 mais pas seulement) et la saleté générale de la ville devenue un vrai dépotoir. Même les routes sont criblées de nids de poule. Une honte ! Il y a >10 ans, la France était classée première pour la qualité de ses routes. Désormais, elle rejoint les pays sous-développés mais veut revenir à la France d'antan sous la férule du clown antisémite tellement sémite Eric ZemZemmour.

C'est coquasse, à Paris, l'obélisque est actuellement rénové par la société ... Karcher mais en douceur par sablage. Déjà à l'époque des propos controversés de NS la société familiale allemande spécialisée dans les solutions de nettoyage haute pression (pas seulement) s'était désolidarisée des propos du très agités Ministre de l'intérieur. Le résultat, on le connait et dans les banlieues gangrénées par le salafisme, le traffic de drogue et la prostitution, on doit bien rire.

++
 
Retour
Haut