Valeur d'un TR et type d'invitation

un jour jété avec mon mari( avant qu'on se mari) il avait du retar alor j command et j payé
al fin du repas qd il a su il ma pas parlé pendant 2heures
il faut dire qu'il la mal pris

Faut arretter dans un couple on calcule pas qui paye ou qui paye pas

enplus , ta beaucoup de fille qui insite pour payer l'addition

bref chépas je suis pas gentlemen je suis naturel quand j'ai je paye quand j'ai pas je dis a la meuf j'ai pas de thunes
je m'enfou

Faut arretter dans un couple on calcule pas qui paye ou qui paye pas

enplus , ta beaucoup de fille qui insite pour payer l'addition

bref chépas je suis pas gentlemen je suis naturel quand j'ai je paye quand j'ai pas je dis a la meuf j'ai pas de thunes
je m'enfou
ben oui ta raison
je suis du genre a tjr vouloir payé
j'aime pas qu'on me paye un truk sa me met mal a l'aise

Bizarre perso les filles me font plus ***** qu'autre chose, j'ai jouer les guides touristique pour mes cousines pendant une partit du mois sniff

ben quand je bouger avec des filles sa me changer les idées , je rigole , j'apprend a la connaitre , je la taquine bref je passe des bons moments histoire de changer d'air

mais a coté de sa j'avais mes activités

je suis pas nonplus un sérial dragueur c'est pas mon délire

Donc c'est automatique pour toi, si tu paies = tu dragues

deja a la base quand t'invite quelqu'un de sexe opposé c'est pour faire plus ample connaissance

biensure je peux invité une amie ou une cousine sans arriere pensé mais c'est pas la majorité des cas

ensuite avant d'invité la fille je sais si je peux ou je peux pas la serrer je atte le terrain et je la drague avant meme le resto , j'apprend a la connaire avant

pour moi le resto c'est le finish quand je sais que j'ai conclus

si je sais qu'avec la fille c'est mort je l'invite pas je veux pas qu'elle pense que je suis un creve la dalle

Et quand c'est une connaissance amicale et tu l'appelles pour manger un bout avec toi, tu paies ou chacun paie pour soi ? et si tu paies c'est par galanterie ou alors tu t'en fiches et donc si t'as un TR tu le sors et c'est bon ?

Et sinon pour ce que t'as dit, je suis d'accord.

deja a la base quand t'invite quelqu'un de sexe opposé c'est pour faire plus ample connaissance

biensure je peux invité une amie ou une cousine sans arriere pensé mais c'est pas la majorité des cas

ensuite avant d'invité la fille je sais si je peux ou je peux pas la serrer je atte le terrain et je la drague avant meme le resto , j'apprend a la connaire avant

pour moi le resto c'est le finish quand je sais que j'ai conclus

si je sais qu'avec la fille c'est mort je l'invite pas je veux pas qu'elle pense que je suis un creve la dalle

ben si elle le prend mal c'est que sa mentalité ne corresspond pas a la mienne donc c'est pas la peine d'aller plus loin

je vais pas adopter une atitude pour plaire absolument a la fille

Non ce n'est pas pour s'adapter

Mais ça peut être une fille qui correspond à tes goûts
qui te plait beaucoup,
avec qui tu as envie de passer de bons moments
sans forcèment vouloir juste "serrer"

Et quand c'est une connaissance amicale et tu l'appelles pour manger un bout avec toi, tu paies ou chacun paie pour soi ? et si tu paies c'est par galanterie ou alors tu t'en fiches et donc si t'as un TR tu le sors et c'est bon ?

Ba simple je vais te dire et sa ne concerne que moi. Si c'est un pote je m'enfout je paye ou il paye en ticket resto ou n'importe pas grave.
Par contre si j'invite une nana a diner même si c'est juste une amis je payerai par galanterie mes en CB même si on est juste amis, tu sais je me suis fait plein de connaissance comme sa et sa aide niveau bizness :)

quand c'est amicale et je l'appelle donc je l'invite ben je paye et sa me fais plaisir car si j'invite

quelqu'un c'est que je l'aime bien

Apres je calcule pas si je paye en ticket resto ou billet ou cb pour moi c'est la meme je m'enfiche

Ba simple je vais te dire et sa ne concerne que moi. Si c'est un pote je m'enfout je paye ou il paye en ticket resto ou n'importe pas grave.
Par contre si j'invite une nana a diner même si c'est juste une amis je payerai par galanterie mes en CB même si on est juste amis, tu sais je me suis fait plein de connaissance comme sa et sa aide niveau bizness :)

Ta réponse me satisfait aussi.

Non ce n'est pas pour s'adapter

Mais ça peut être une fille qui correspond à tes goûts
qui te plait beaucoup,
avec qui tu as envie de passer de bons moments
sans forcèment vouloir juste "serrer"

j'ai bien dit que j'invite aprés avoir appris a connaitre la meuf donc au dela de l'aspect physique

sinon je la zapp et sa mes deja arrivés de zapper des meufs

Retour