Non du tout comme je les dis et je le répète j'ai ma propre paye, je taff pas pour rien hein...justement c par ce que c l'argent de papa si sa auré été ses thunes ils n'inviteré personne
je looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non du tout comme je les dis et je le répète j'ai ma propre paye, je taff pas pour rien hein...justement c par ce que c l'argent de papa si sa auré été ses thunes ils n'inviteré personne
je looool
un jour jété avec mon mari( avant qu'on se mari) il avait du retar alor j command et j payé
al fin du repas qd il a su il ma pas parlé pendant 2heures
il faut dire qu'il la mal pris
ben oui ta raisonFaut arretter dans un couple on calcule pas qui paye ou qui paye pas
enplus , ta beaucoup de fille qui insite pour payer l'addition
bref chépas je suis pas gentlemen je suis naturel quand j'ai je paye quand j'ai pas je dis a la meuf j'ai pas de thunes
je m'enfou
ewa hya ila khalasti 3lina chi dej kaaaamlineNon du tout comme je les dis et je le répète j'ai ma propre paye, je taff pas pour rien hein...
pas grave je demanderé pas a payer avant de mangé lol
tkt a cet épok jété thuné
Faut pas abuser non plus trop de bladinette vais être découvertewa hya ila khalasti 3lina chi dej kaaaamline
Faut arretter dans un couple on calcule pas qui paye ou qui paye pas
enplus , ta beaucoup de fille qui insite pour payer l'addition
bref chépas je suis pas gentlemen je suis naturel quand j'ai je paye quand j'ai pas je dis a la meuf j'ai pas de thunes
je m'enfou
on va dire pas comme avant mais hamdoulilahavant tu étais thuné et aujourd'hui ?
nn pas toutes huste nsFaut pas abuser non plus trop de bladinette vais être découvert![]()
Lol alors je te dirai juste une chose Inshallahnn pas toutes huste ns
moi mariacarre et diabolochakoi
ben oui ta raison
je suis du genre a tjr vouloir payé
j'aime pas qu'on me paye un truk sa me met mal a l'aise
aprés payé ou pas payé c'est pas un probleme
le probleme c'est que tu te retrouve a payer a des filles que tu veux serrer mais que t'arrive pas lool la tu passe d'une autre catégorie
dieu merci je connais pas ses problemes lool
même si c'est une fille qui te plait vraiment, tu lui dis ça cash ?
Ah payer a une fille a bouffé revient a dire que tu la drague?![]()
Bizarre perso les filles me font plus ***** qu'autre chose, j'ai jouer les guides touristique pour mes cousines pendant une partit du mois sniffbiensure que je drague (plus mintenant) mais a 20 ANS je tenais pas enplace
Donc c'est automatique pour toi, si tu paies = tu draguesbiensure que je drague (plus mintenant) mais a 20 ANS je tenais pas enplace
Ouais et alors je vois pas ou est le probleme
Bizarre perso les filles me font plus ***** qu'autre chose, j'ai jouer les guides touristique pour mes cousines pendant une partit du mois sniff
Bizarre perso les filles me font plus ***** qu'autre chose, j'ai jouer les guides touristique pour mes cousines pendant une partit du mois sniff
Disons que sa fait plus styler de payer avec une CB, perso entre pote je peut payer avec les Ticket resto mes avec une nana je paye souvent en CB voir en liquide mes jamais TRRazel, toi qui a l'habitude de payer spontannément
ça change pour toi que tu paies avec des TR ou que tu paies avec ton propre argent ?
Donc c'est automatique pour toi, si tu paies = tu dragues
Disons que sa fait plus styler de payer avec une CB, perso entre pote je peut payer avec les Ticket resto mes avec une nana je paye souvent en CB voir en liquide mes jamais TR![]()
ça dépend de la fille concernée
si elle va le prendre bien ou pas
TR ça fait quoi ?
deja a la base quand t'invite quelqu'un de sexe opposé c'est pour faire plus ample connaissance
biensure je peux invité une amie ou une cousine sans arriere pensé mais c'est pas la majorité des cas
ensuite avant d'invité la fille je sais si je peux ou je peux pas la serrer je atte le terrain et je la drague avant meme le resto , j'apprend a la connaire avant
pour moi le resto c'est le finish quand je sais que j'ai conclus
si je sais qu'avec la fille c'est mort je l'invite pas je veux pas qu'elle pense que je suis un creve la dalle
ben si elle le prend mal c'est que sa mentalité ne corresspond pas a la mienne donc c'est pas la peine d'aller plus loin
je vais pas adopter une atitude pour plaire absolument a la fille
Et quand c'est une connaissance amicale et tu l'appelles pour manger un bout avec toi, tu paies ou chacun paie pour soi ? et si tu paies c'est par galanterie ou alors tu t'en fiches et donc si t'as un TR tu le sors et c'est bon ?
Et sinon pour ce que t'as dit, je suis d'accord.
Et quand c'est une connaissance amicale et tu l'appelles pour manger un bout avec toi, tu paies ou chacun paie pour soi ? et si tu paies c'est par galanterie ou alors tu t'en fiches et donc si t'as un TR tu le sors et c'est bon ?
Et sinon pour ce que t'as dit, je suis d'accord.
Cher pas comment t'expliquer sa fait un peu genre ta pas de frike
Enfin voila après si les 2 personne se connaisse bien why not
quand c'est amicale et je l'appelle donc je l'invite ben je paye et sa me fais plaisir car si j'invite
quelqu'un c'est que je l'aime bien
Apres je calcule pas si je paye en ticket resto ou billet ou cb pour moi c'est la meme je m'enfiche
Ba simple je vais te dire et sa ne concerne que moi. Si c'est un pote je m'enfout je paye ou il paye en ticket resto ou n'importe pas grave.
Par contre si j'invite une nana a diner même si c'est juste une amis je payerai par galanterie mes en CB même si on est juste amis, tu sais je me suis fait plein de connaissance comme sa et sa aide niveau bizness![]()
Non ce n'est pas pour s'adapter
Mais ça peut être une fille qui correspond à tes goûts
qui te plait beaucoup,
avec qui tu as envie de passer de bons moments
sans forcèment vouloir juste "serrer"