Valeur d'un TR et type d'invitation

bah, en tout cas, c'est mon modèle :D
je fais comme ça aussi, j'aime pas la scène de la fille qui insiste pour payer. ça me met mal à l'aise quand l'argent est évoqué que ce soit entre amis ou en couple.
y a qu'avec ma femme que je m'en fout car de toutes façon l'argent qu'il y a dans son portefeuille vient de moi. et ça me fait marrer de voir la gueule du serveur ou de la caissière qui me juge quand ma femme paye. :D

Faudrait peut etre choisir un jour les filles:

Parité... ou... galenterie.

:oh:

Le beurre, l argent du beurre... yakma vous voulez aussi nos fermieres de femmes!?!

De la subtilité.

Je ne m'offusquerais pas si un homme ne paie pas la note en Tickets resto ou autres lol, il va pas payer toutes les nanas.

Maintenant, ya l'art et la manière, et si tu plais à un homme, il fera le nécessaire.
Et c'est surtout ses manières qui m'intéressent à titre personnel, mais je ne suis la porte parole de personne.

Tu compliques la chose, il se lève et basta.

C'est fluide.

La moindre des choses, le mec paie, je dis merci :eek:

Je complique pas, j'ai juste répondu à l'exemple.
Je suppose qu'un autre garçon va te dire dès le début que c'est lui qui paie, voire même qu'il précisera que c'est son entreprise qui se charge des frais pour te mettre à l'aise.

Enfin, plusieurs scénario possibles.

Faudrait peut etre choisir un jour les filles:

Parité... ou... galenterie.

:oh:

Le beurre, l argent du beurre... yakma vous voulez aussi nos fermieres de femmes!?!
moi je garde la galanterie en plus de proner l'égalité des droits. mais si je suis galant c'est pour faire plaisir pas pour que de l'autre coté elle se pose des questions sur le mode de payement ou les arrières pensées de chai pas quoi.

je fais comme ça aussi, j'aime pas la scène de la fille qui insiste pour payer. ça me met mal à l'aise quand l'argent est évoqué que ce soit entre amis ou en couple.
y a qu'avec ma femme que je m'en fout car de toutes façon l'argent qu'il y a dans son portefeuille vient de moi. et ça me fait marrer de voir la gueule du serveur ou de la caissière qui me juge quand ma femme paye. :D

T'as d'autres qualités ? :love:
Nan, biensur, mais c'est signifié à l'autre que tu es sensible à son attention, sans insister biensur.

Mdr, bah après quand la relation est établie voir en étant marié c'est tout autre.
Je trouve cela bien, en fait, car tu la valorises.

Je complique pas, j'ai juste répondu à l'exemple.
Je suppose qu'un autre garçon va te dire dès le début que c'est lui qui paie, voire même qu'il précisera que c'est son entreprise qui se charge des frais pour te mettre à l'aise.

Enfin, plusieurs scénario possibles.

J'aime la subtilité, un mec même non subtil m'a jamais sorti le coup de l'entreprise.
Il te laisse payer au pire :D
Il ne parle pas lol

Scusi, t'as quel âge ? Tu connais le mien :D

moi je garde la galanterie en plus de proner l'égalité des droits. mais si je suis galant c'est pour faire plaisir pas pour que de l'autre coté elle se pose des questions sur le mode de payement ou les arrières pensées de chai pas quoi.

C est justement a cause de ça, que je ne suis plus gamant.

Galanterie + parité, c est pas pour moi. :D

C'est un savant mélange qui peut ne pas être compris. :)

T'as d'autres qualités ? :love:
Nan, biensur, mais c'est signifié à l'autre que tu es sensible à son attention, sans insister biensur.

Mdr, bah après quand la relation est établie voir en étant marié c'est tout autre.
Je trouve cela bien, en fait, car tu la valorises.
j'en ai une qui me sert beaucoup : une bonne intuition. je sais vite reconnaitre les filles bien comme toi :love:

chai pas mais en tout cas ça fait trop pitié ce genre de remarque! il paye en tr, il se fout de moi?

La nana elle veut quoi? qu'il lui file sa CB et son code, pr confirmer qu'il veut un prélude to romance?

Je pense que marriacarre est le type de nana qui quand elle se fait invitée par un garçon pense tout de suite au mariage.....:D alors que le type le fait de manière amicale!

Mais non ! Qui a dit qu'il se foutait de quelqu'un ?

J'ai bien précisé que ce n'est pas l'essentiel, c'est juste histoire de mieux connaitre la personne.

Bonsoir,

Si un homme paie son repas et celui d'une femme ( une connaissance ) avec un ticket restau, peut-on considérer cela comme un geste parmi les invitations de type "intéressé" ? Ou, peu importe le moyen de paiement, l'invitation est juste une pure galanterie puisqu'ils ne sont que des connaissances?

Dans le cas d'un "prelude to romance", Le ticket restau a t-il la même valeur qu'un paiement avec CB ou argent liquide?

Je sais que c'est un détail mais il y a toujours des observateurs intelligents qui accordent de l'importance aux détails.

SVP messages non sérieux s'abstenir.

Ca t'es deja arrivé ?? De te faire invitée j'veux dire.

C'est très méchant ce que tu dis et je me demande si tu le fais exprès.
Tu veux croire que c'est du matérialisme? Je ne le suis pas mais tu es libre de penser ce que tu veux.
La question est toute simple, merci de ne pas juger.

non le matérialisme c'est déjà de penser que se faire inviter c'est pas un geste de galanterie et t'as dépassé ce niveau puisque ta critique se porte sur le mode de payement ce que j'estime être un comble du culot.
en tout cas c'est ni une maladresse ni un geste calculé. il a payé avec des tiquets restaurents parceque c'etait dans un restaurent. il aurait eu un bon d'achat carrefour il l'aurait utilisé pour faire les courses chez carrefour. les hommes sont plus spontannés que tu crois, des fois on est même maladroits sans nous en rendre compte. ce sont les femmes qui sont calculatrices et qui repassent le film des moindres gestes de la journée. enfin pas toutes les femmes et pas toujours à ce point. mais toi tu nous a prouvé que t'etais comme ça, t'as interet à être bien foutue pour te trouver un pigeon parce que franchement celui qui t'epousera sera vraiment un pigeon.
j'ai jamais vu quelqu'un parler du mode de payement de l'invitation dont il a bénéficié. et s'il avait payé avec un billet de 50 euros trouvé par terre ? t'aurais fait un film ?
n'importe quoi !

Bonsoir,

Si un homme paie son repas et celui d'une femme ( une connaissance ) avec un ticket restau, peut-on considérer cela comme un geste parmi les invitations de type "intéressé" ? Ou, peu importe le moyen de paiement, l'invitation est juste une pure galanterie puisqu'ils ne sont que des connaissances?

Dans le cas d'un "prelude to romance", Le ticket restau a t-il la même valeur qu'un paiement avec CB ou argent liquide?

Je sais que c'est un détail mais il y a toujours des observateurs intelligents qui accordent de l'importance aux détails.

c'est sûrement une invitation à un kebab :langue:

ps : pas bon, mauvais signe :D

Tu veux croire que c'est du matérialisme? Je ne le suis pas mais tu es libre de penser ce que tu veux.

J'ai compris que tu voulais un Prince charmant, et qui soit avenant et qui paie en monnaie sonnante et trébuchante.

Peut être que tu attaches de l'importance à des choses qui ne le sont pas ? ;)

ne pas juger ? et se faire une idée de toi à travers tes commentaires j'ai le droit ? parce que ça se fait naturellement je ne peux pas décider de penser que t'es drole si tu ne l'es pas par exemple.
en tout cas c'est pas méchant vu que c'est pas dans le but de te faire du mal, au contraire si je te dis que tu renvoies l'image d'une fashion victim matérialiste c'est plutot sensé t'aider à te remettre en cause et il suffit d'un déclic, une prise de conscience pour que tu deviennes une chouette nana. et à ce moment là il faudra dire merci à tonton pogoss :D

Bonsoir,

l'important c'est quoi au final pour toi ?

que tu aies passé du temps avec ton cher et tendre ou son mode de paiement ?

et pourquoi t'as pas payé toi d'abord ? parce que tu n'es qu'"intéressée" ?

Retour