Valeur d'un TR et type d'invitation

Tu sais que j'aurais même pas eu cette pensée de me dire que la personne qui paie en TR n'a pas d'argent.

Je me serais juste dit : soit elle en a donc elle s'en sert, c'est spontané. Soit elle est préfère garder son argent pour des choses plus sérieuses et plus importantes.

Mais pas qu'elle est pauvre.

Chui un braqueur de banque moi, je paye en cash à la Mesrine !

Ticket resto on connait pas chez moi ! Faut que les billets virevoltent !:D

MDRRRRR

Elle a le droit. Je pense aussi que c'est plus avantageux d'avoir le chèque restau.

moi aussi, c'est toujours un plaisirs a la fin du mois avec ton chequier plein de miam miam

Elle parlait comme ca ?

oui y'a des filles elles parlent plus pire que les mec promis

le seul inconvenient des tickets resto c'est que apres tu te fais racketer par tout ta famille ..
un jour mon oncle m'a dit 'donne moi des tickets resto je vais acheter de la viande"
eux par contre ils croivent trop que je les ai gratuitement....

mais çà fait plaisirs, au boulot je ramene ma gamel, et je garde les tickets pour les sorties avec les copines, offrir un bon resto a ma maman qui aime aller ches amarine, ou les frangins pour les kebab invarié, mais j'ai remarqué, que les membres de ma famille ils sont tous gentils vers le 25 du mois ils savent que çà tombe a moment... tous des marocains dans ma famille, bon avec le ramadan j'en ai encore tout plein je vous les donne çà me fait zizir donc

Qamary 5
La posteuse 0 nan nan t'en mérite pas
Molad peut etre faut voir

pogoss -5 mérite pas lui

Salam,
Personellement je n'accorde pas d'importance aux détailles..payer par carte bancaire, chéque, ticket restau, espéce.....n'a aucune valeur pour moi...ce qui compte le plus c'est le geste que je sois invité par quelqu'un..c'est gentil je trouve

Je suis un mec, une nana me plait vraiment, je suis gentleman.
Après, il suffit de boire juste un verre à max 5 euros.
C'est pas la fin du monde.
Ensuite, la nana doit aussi assurer, c'est pas un pigeon. Un minimum de reconnaissance et de gêne.

nefert j'avais pas vu ton com.
Un minimum de reconnaissance oui mais comment ?

Ze3ma faut pas que tu passes pour une assistée de la life non plus, quoi...:D

Honnêtement, quand quelqu'un fait un geste gentil, ça me touche et j'ai envie de faire pareil mais sans que l'autre pense que je suis en train de lui rendre quelque chose, c'est juste pour multiplier les occasions de partage ... alors comment faire?

( ... Je dis ça c'est parce que j'ai une copine qui se sent redevable lorsque tu l'invites. Une fois, elle m'a même avouée qu'elle n'aime pas qu'on lui offre des cadeaux pour ne pas se sentir obligée de faire autant. Je l'aime bien pour d'autres qualités mais je déteste cette attitude... )

Honnêtement, quand quelqu'un fait un geste gentil, ça me touche et j'ai envie de faire pareil mais sans que l'autre pense que je suis en train de lui rendre quelque chose, c'est juste pour multiplier les occasions de partage ... alors comment faire?

( ... Je dis ça c'est parce que j'ai une copine qui se sent redevable lorsque tu l'invites. Une fois, elle m'a même avouée qu'elle n'aime pas qu'on lui offre des cadeaux pour ne pas se sentir obligée de faire autant. Je l'aime bien pour d'autres qualités mais je déteste cette attitude... )

Le mieux c'est de réflechir a ca en tant voulu, en fonction de la personne en face, en fonction du feeling, c'est tout...quand a ta copine, tu ne peux pas la changer...tu lui fais des cadeaux ?

Le mieux c'est de réflechir a ca en tant voulu, en fonction de la personne en face, en fonction du feeling, c'est tout...quand a ta copine, tu ne peux pas la changer...tu lui fais des cadeaux ?

Non jamais
Elle se sent gênée.
D'ailleurs, si elle vient chez moi, elle aime pas que je fasse la bouffe. CA oui ça me saoûle alors que c'est normal, je dois vraiment lui expliquer que c'est chez moi et qu'elle est pas obligée de faire la même chose lorsque je lui rendrai visite.

Bonsoir,

Si un homme paie son repas et celui d'une femme ( une connaissance ) avec un ticket restau, peut-on considérer cela comme un geste parmi les invitations de type "intéressé" ? Ou, peu importe le moyen de paiement, l'invitation est juste une pure galanterie puisqu'ils ne sont que des connaissances?

Dans le cas d'un "prelude to romance", Le ticket restau a t-il la même valeur qu'un paiement avec CB ou argent liquide?

Je sais que c'est un détail mais il y a toujours des observateurs intelligents qui accordent de l'importance aux détails.

SVP messages non sérieux s'abstenir.

Que de prétention, alors qu'il ne s'agit là nullement d'intelligence mais de stupidité.

J'imagine que pour pouvoir vous permettre de vous prendre la tête sur des "détails" pareils, c'est que vos vies sont bien ennuyeuses.

On est pas tous doués de la même manière, on a pas eu tous la même éducation et on connait pas tous les règles du bon savoir-vivre.
Alors c'est bien de partager avec les autres. Je ne vois pas où est le problème!

Que de prétention, alors qu'il ne s'agit là nullement d'intelligence mais de stupidité.

J'imagine que pour pouvoir vous permettre de vous prendre la tête sur des "détails" pareils, c'est que vos vies sont bien ennuyeuses.

Retour