Validation apre L'entretient CEF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remmak
  • Date de début Date de début
Bjr les amis
Je demande esc ke la case entretient sur le dossier campus passe en vert atomaticmnt apres le passage de l'entreteint ou il faut attendre ....au moment au j'ai passer l'entretient il me monquait qlq pieces donc la dame m a demande de faxer ses Doc qui rest ce ke j'ai fais apres 24h ...le souci cé ke la case et tjr rouge.....
que doit je faire........!!!

Bjr les amis
Je demande esc ke la case entretient sur le dossier campus passe en vert atomaticmnt apres le passage de l'entreteint ou il faut attendre ....au moment au j'ai passer l'entretient il me monquait qlq pieces donc la dame m a demande de faxer ses Doc qui rest ce ke j'ai fais apres 24h ...le souci cé ke la case et tjr rouge.....
que doit je faire........!!!

Bonjour remmak , concernat votre réponse , je préfere que tu contactera l'équipe CEF , à travers ta messagerie , appél télèphonique ou se déplacer à Rabat pour les demander. Parceque la validation de l'entretien s'effectue par l'equipe CEF personne ici ne pourra te donner une bonne réponse a ta question.
Pour moi j'ai passé l'entretien en après midi , j'ai consulté le soir mon compte CampusFrance, j'ai trouvé que la case est en verte.

tu dois se renseigner auprès de campus a rabat.
sinon,envoie des messages via la messagerie campus.

pr moi,j'ai passé l'entretien et le lendemain c 'est devenu verte.

renseigne toi bien et ne baisse pas les bras,psk c pas ta faute...

bn chance et plus de courage.

Bonsoir
Puiqu'il te faut certains documents a faxer et envoyer , c normal que c'est toujours rouge.
La case ne devient verte que si les documents sont tous envoyés et que l'entretien est passé.
Cdlt

Ps : assures toi si ce que t'as faxé est bien arrivé , vaut mieux par telephone que par messagerie.

Merci avous tous les amis
enfaite j'ai bien faxer les document qui monquait 2fois meme dans le jour apres l'entreteint+ai envoiye aussi plusier Msg apres...y rien ...tjr la case entreteint en rouge je vais patienter juska Lundi et je renvois d'autre Msg si rien ne passe je me deplacerai une autre fois

Retour