validation campusfrance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilhouma
  • Date de début Date de début
saluuu =)
Bon ben voila jai recu un mail comme koi ils minvitent a prendre RDV en allan a longlet mon dossier tatati tatata!
le bléme c ke la case 'paiement' né pas encore verte tandis ke les cases
'Validation par l'équipe ECF' et 'Réception dossier papier ' le Sont :s Now je ne peu ps prendre RDV tand ke cette case né pas verte!
Koiiiiii faiiiiiiiiiiireeeeee:s:s:s (Merdouniii hadouuuuu:@)
kk1 a eu le mm bléme ke moi??

Merciiiiiiiiiiiiiiii D'avanceeeee et bonne chance a tous=)

salut , est ce que tu as payer les frais du dossier ???? le bordeau de 1000dhs, si nn , faut l'envoyer,si tu la fait , alor il faudra soit leur envoyer message de puis ton compte , soit aller les voir a rabat.
le num de compus france :
05 37 73 87 69
05 37 73 87 96
05 37 72 69 86
05 37 72 69 93
05 37 72 69 58
bonne chance

momohal & ayouvich Merciiiii pour votre réponse realy c trés gentil=)
Momohal oui biensure jai déja payer les 1000dhs sa fé X temp!! jai pas pigé pk c le seule truk ki ne reste pas valide:s
Entouca jlai appeleré dés demain mm si la majorité dtemp il rpondent pas:s Snn je pars jeudi=)
Merci a vous

Ouiiiiii b1sure ke jlai mis vec tous les papiers! c la seule case ki é resté rouge!
Pour le message Non jlai pas recu:s
Oéoé bizar:D sa marrive tou ltemp des chozes bizard moi XD

et bah si tu n as pas reçu le message de la quittance c'est qu'il y a un vraiiiiiiii probleme,chouf, sir l3endhoum a7ssan 7aja.et ramene avec toi le bordereau client du paiement. pour qu'ils te valident le paiement

euuuh sné ke lyouma kil mon validé stounate apar le truk du paiement jy été le matin et dik lameuf ma dis c bon sa seré pour aujourdhui!
laprém je trouve ke tous est validé apar lpaiement
entouca jai envoyé un mail! demain jles joigneré par tel (3llah yjawbou) si ya rien dici jeudi je sébéh 3lihoum XD
Merciiiiii bcp lachouchote pour tes réponses=)

J'avais un peu le même problème, à savoir le paiement non reçu depuis trois mois (alors que tous mes amis ont attendu une semaine max), mais les trois cases sont devenues vertes d'un coup lorsqu'ils ont reçu le dossier. Il ne te reste qu'a les harceler par téléphone.

Je sais pas bhali bhalék XD
mais daprés skon Ma di ils te dizent PK la france?
vs avé dla famille laba?
pk cette formation?
ta postulé pour des écoles ici au maroc!
entouca des petites questions ou safé pour évolué ton nivo de langue et vérifié les papiers c facil tkt =)

Retour