Validation de Dossier CapmusFrance HORS DAP

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

J'aimerai savoir combien ca prends de temps la validation d'un dossier CampusFrance HORS DAP.

J'ai déposé mon dossier depuis plus qu'un mois et toujours pas de nouvelles.

à priori ils sont beaucoup de dossier à valider je pense que c'est la raison pour laquelle ca prends autant de temps.

Merci de votre retour si c'est le cas pour vous aussi.
Et merci de votre témoignage.
 
J'etais hier chez Compus France, et je leur ai parlé sur la validation des dossiers,

Ils m'ont dit qu'ils traitent maintenant les dossieres du 11 janvier, Donc si t a deja envoyé le dossier avant ce jour la, alors je te conseille d'aller Mardi prochain ou de leur envoyer un message via ton compte :)

Bonne chance
 

Knoppix

Bladinaute averti!
J'etais hier chez Compus France, et je leur ai parlé sur la validation des dossiers,

Ils m'ont dit qu'ils traitent maintenant les dossieres du 11 janvier, Donc si t a deja envoyé le dossier avant ce jour la, alors je te conseille d'aller Mardi prochain ou de leur envoyer un message via ton compte :)

Bonne chance

Je l'ai envoyé le 01 février.
Le dossier a été bien reçu par Campus, il ne reste que la validation. c'est ce qui prends tout ce temps fou!!
 
Moi je l'ai envoyé hier , je croyais que ça allait être validé aujourdhui loool , pourquoi attendre autant de temps?

Je sais que je suis Hors DAP, mais comment eux peuvent ils le savoir ( grace o dossier car il ny figure aucun test de TCF ?)

je suis perdue, je veux faire la fac à paris en Master 1 , si je valide pas campus france, c est fichu n est ce pas ??
 
Haut