validation dossies campus france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remmak
  • Date de début Date de début
Bonjour.
J'ai postule pour la procédure HOR DAP et j'ai depose mon dossier depuis 01/04/2009 ET j'ai recu le Message indiquant que mon dossier était bien reçus le 20/04/2008....

J’attend toujours la validation de mon dossier ....et j'ai toujour pas de reponce.....

ca fais plus d'un mois ...es ce la est normale sachnat que jai' valider la rebrique paiement et j'ai eu un msg qui m'invite a patienter ...j'attent vos rep

Bonjour.
J'ai postule pour la procédure HOR DAP et j'ai depose mon dossier depuis 01/04/2009 ET j'ai recu le Message indiquant que mon dossier était bien reçus le 20/04/2008....

J’attend toujours la validation de mon dossier ....et j'ai toujour pas de reponce.....

ca fais plus d'un mois ...es ce la est normale sachnat que jai' valider la rebrique paiement et j'ai eu un msg qui m'invite a patienter ...j'attent vos rep
bonjour remmak , il semble que moi aussi je suis dans la même situation que toi :-( c'est un petit peu triste moi aussi j'ai déposé le dossier le 1er avril et la réception était bien le 10 avril et déjà à ce moment les universités commencent à traiter les dossiers et l'equipe CEF se tardent à nous valider les dossiers pour qu'on puissent passer l'entretien , bref espérons que la validation de l'équipe sera très bientôt. stp remmak donne sur le forum des nouvelles quand l'équipe CEF te validera le dossier ciao.

Ne vs inquiétez pas j'étais ds le meme cas ke vous! g déposé mon dossier le 1er avril et a été validé le 20/05 il suffit d'insister en leur envoyant des messages!
courage!!

non mon dossier a été validé le 11/05 mais pour l'entretien il faut compter une semaine apres la validation car il n'est pas toujours possible de trouver une date proche

bjr les amis
bjr nabila1987 ravie de vs connetre tous
voilaje me suis deplacer chez eux aujorduid'hui et j'ai explike le souci tous ce que la jeune femme ma repondu cé de patienter nous somme en cour du traitement du dossier du moi Avril
Nabila rjaya ou rjak fi ALLah
j'attent vos rep

non mon dossier a été validé le 11/05 mais pour l'entretien il faut compter une semaine apres la validation car il n'est pas toujours possible de trouver une date proche
bonjour khadija , merci bcp pour ton message je tiens a vous informer qu'aujourd'hui l'équipe CEF m'ont valider et je vais bientot choisir la date du rendez-vous.

bjr les amis
bjr nabila1987 ravie de vs connetre tous
voilaje me suis deplacer chez eux aujorduid'hui et j'ai explike le souci tous ce que la jeune femme ma repondu cé de patienter nous somme en cour du traitement du dossier du moi Avril
Nabila rjaya ou rjak fi ALLah
j'attent vos rep

merci KHOUYA pour l'information , hier ils m'ont valider le dossier et j'ai pris le rendez-vous pour le lundi , allah ysm3k khbar khir a khouya

Retour