validation du dossier campus France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihadita
  • Date de début Date de début
chers amis j'ai reçu un message de la part de campus France, sachant que j'ai eu une pré-inscription dans une IUT, mais j'ai pas encore envoyer le dossier à campus france. voila le contenu du message:

Bonjour,
Si vous avez obtenu une pré inscription pour la rentrée 2009/2010 et vous n’avez pas encore passé d’entretien à CampusFrance
Vous devez envoyer un dossier complet à l'Espace CampusFrance en suivant la procédure indiquée sur ce lien : DOSSIER HORS DAP
Envoyez les documents à l’Espace CampusFrance par voie postale dans une enveloppe avec vos nom, prénom, identifiant CampusFrance et la mention « Procédure Hors DAP ». Vous pouvez aussi déposer votre dossier à l’accueil de l’Espace CampusFrance.
Après validation de votre dossier par CampusFrance, vous prendrez un RDV en ligne à partir de votre espace personnel et vous vous présenterez à l’entretien avec les originaux de toutes les pièces pédagogiques.
Attention ! Si vous ne présentez pas les originaux, l’entretien CampusFrance ne pourra pas avoir lieu.

je veux savoir SVP, si ils valident pas mon dossier, est ce que j'aurais un problème a avoir le visa étudiant?

je compte partir demain a rabat pour déposer le dossier, ça sera plus pratique c'est ça? mais dont j'ai peur le plus, c'est la non validation de mon dossier, surtout que j'ai eu la préinscription avant de valider le dossier de campus france, et aussi en remplissant le formulaire (mes démarches) j'ai pas trouvé dans la liste, l'IUT ou j'été admise

Retour