validation du dossier par ECF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion espoire2
  • Date de début Date de début
slt mes amis, j'ai envoyer mon dossier avant le 31 jan 2009 et j'ai passer l TCF en 7 fevrier, les résultats du TCF c'est après 2 semaines. mais jusqu'à present le centre n'a pas valider mon dossier.
>>> comment le CEF reçoit mes résultats TCF?
>>> est ce que la validation de mon dossier ne sera pas faite que si le compus soit au courant de mes résultats au TCF?
répondez-moi lah i3tikom lkhir ya wlad bladi. Pllllzzz

non ihsane moi j'avais passé le tcf le 13 decembre !
et pour ceux qui croient qu'ils ne doivent valider leur dossier qu'après le resultat du tcf et bah ils se trompent ! parce-que campus france reçoit les resultat tcf avant même l'institut français !

non ihsane moi j'avais passé le tcf le 13 decembre !
et pour ceux qui croient qu'ils ne doivent valider leur dossier qu'après le resultat du tcf et bah ils se trompent ! parce-que campus france reçoit les resultat tcf avant même l'institut français !

Ceci est vrai, ils sauront les résultats avant l'institut français mais regarde là

"Vous voyez apparaître la page suivante. La « Liste de vos séjours en France » est facultative.
Mais les « Tests ou examens linguistiques » est obligatoire si vous n’êtes pas dispensé de test de français. Cliquez ici pour inscrire les notes obtenues au TCF, DALF-DELF, TEF...etc"

Ce paragraphe est extrait du guide de la saisie du formulaire de CAMPUSFRANCE

C'est po moi qui l'a dit mais plutot eux qui l'ont signalé !!

salam tout le monde, dites moi, l'entretien campusfrance, comment il est? quel genre de questions ils posent? est ce qu'il ya des questions concernant l'école que j'ai choisie?
est ce que dès la validation tu doit procéder à la demande de visa?

pour les questions, c'est simple, pourquoi ne pas rester au maroc ? pourquoi ta choisie cette ville en premier, pourquoi celle-là en second, et pourquoi celle-là la derniére ? pourquoi choisir la france ? ..... c'est trop simple !
après l'entretien tu rentres chez toi .... et t'attends .... t'attends .... t'attends ... jusqu'à ce qu'une université t'accepte et après tu commences les procédures du consulat !!
voilà et bonne chance à tous !

salam
moi aussi j envoye mon dossier w dawazt TCF mais ana validation dyal mn dossier kanat 9bal marado 3liya
apres mais rado 3liya TCF l9ithom homa katbinha tma f compu france
mais je pense po wach gadi y9ablona
prsk moi aussi validit mes dossier apres 31 janvier alors mohal
et aussi wahed amis kan3arfo dawaz m3aya tcf w daba demain je pense yamchi ydawaz entretien
lah ywafa9na w safi

slt mes amis;
je veux juste vous dire que la validation de mon dossier est faite et que le campus ma donner rendez-vous pour l'entretien, o daba randowz entretien le Jeudi 19 Mars, o lah ikmel bikhir, j suis toujours avec vous, si il y a quelque chose que j peux faire pour vous, alors n'hésitez pas. merciiiiiiiiiiiiiiiii
lah iwfe9 ljami3, o lah ihfedkom, teklo 3lah o maykon rir khir, iwa d3iw liya hit fiya le trac chwiya!!!!!!!!! hhhhhhhhh

Combien ils ont mis de temps pour valider ton dossier?
D'après ton pseudo, je pense que tu t'en sortiras avec l'entretien et tes démarches consulaires.Bonne chance!

Retour