Validation de l'acte de mariage

Bonjour,
J'ai une petite question mais tout d'abord voilà la situation,
Je me suis marier septembre 2016, ma femme est au Maroc elle travail a tanger, mais le l'acte de mariage est etablie dans botre ville natale à Khenifra, '' l'Adoule '' nous a dis qu'il faut valider le l'acte '' lmokataâa'' et '' l'amala'' mais il faut que l'in de nous soit present presonne ne peut le faire a notre place, ma femme n'a pas le temps et je veux lui faire une demande de visea poyr deux semaine, mais sans l'acte je suis blocker, je veux savoir est ce que je peutle valider directement au consulat de Marseille, ou ilfaut ilperativement passer par '' l'mokatäa et l'amala''? Merci d'avance
 
Bonjour,
J'ai fait mon mariage normal chez l'adoule il nous donner deux exemplaire de l'acte de mariage un piur moi et l'aute pour ma femme, mais il ma demabder de le valider au tribunal familail de la région pour qu'il me valide et je puisse l'utiliser en France.
Non je n'est pas essai de les contacter car je travail je n'est pas le temps de le faire mais je vais essai de trouver une un moment pour, avez vous leur numero ou bien sûr ils répondent lol.
Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu as essayé d'appeler le consulat de Marseille pour leur demander ?
Bonjour,
J'ai fait mon mariage normal chez l'adoule il nous donner deux exemplaire de l'acte de mariage un pour moi et l'autre pour ma femme, mais il m'a demander de le valider au tribunal familial de la région pour qu'il me valide et je puisse l'utiliser en France.
Non je n'est pas essayer de les contacter car je travaille je n'ai pas le temps de le faire mais je vais essayer de trouver un moment pour, avez vous leur numero ou bien sûr ils répondent lol.
Merci


http://www.consulat.ma/fr/consulat.cfm?post=4

mam
 
Haut