Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu trouvera ds ce lien tout ce dont tu as besoin , voila :
http://www.maroc.campusfrance.org/f...angue-tcf-tef-delf-dalf-et-dispenses-148.html
tu peux ne pas avoir besoin de le passer , il y a une liste des dispenses du TCF
slt, j'ai déjà passé un entretien en mars et je vais valider mon choix définitif et envoyer le tout à Rabat, je voulais vous demander si vous aviez une idée sur la durée du traitement du dossier. Mercii
jai entendu dire que les gens qui ont été admis dans une université , sont dispensé du tcf , car , pour être sincère , je nai même pas d passport ,
pkoi les contacter par tel alors qu'on a ttes les infos ds le site, je vous ai déja envoyé un lien , mais je ne crois pas que vous l'avez utilisé ! bon voila la liste des dispensés en 2009 :Je pense que ça prend une quinzaine voire une vingtaine de jours !
A ma connaissance, seuls les étudiants ayant un Bac+3 en sont dispensés ! Mais faudrait quand même contacter par tel le campus pour que tu puisses en être certain !