Valise Omra

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liciousse
  • Date de début Date de début
Ba sa dépend quand tu dis tout acheter tu parle d'habit bien sur que tu peut en acheter mes tu va laba pour faire la omra pas pour faire du shopping donc prend des vêtement avec toi et surtout des médicament avec la chaleur qui fait ji était y a 1 semaine et il fait très très chaud.
Avec la clim a l’intérieur des immeubles et la chaleur dehors tu peut facilement attraper une grippe :)

Merci,

C'est pas pour moi mais pour mon mari...
Il a pas assez de kamisse, il en a un blanc et un gris
je c bien que c pas une excurssion shopping.....

C'est moi qui dois lui faire sa valise et je colle.....

ils pourront laver leur linge làbas? ou je dois mettre pr 20 jours de calecon?
Il fait froid le soir? je prévois une veste? des chaussette?

merci

Merci,

C'est pas pour moi mais pour mon mari...
Il a pas assez de kamisse, il en a un blanc et un gris
je c bien que c pas une excurssion shopping.....

C'est moi qui dois lui faire sa valise et je colle.....

ils pourront laver leur linge làbas? ou je dois mettre pr 20 jours de calecon?
Il fait froid le soir? je prévois une veste? des chaussette?

merci

ne panique pas, mets lui ses 2 kamis et quelques calçon et sa petite trousse de toilettes et B A S T A

là il n'aura pas le temps de rien faire tellement il vaudra profiter de chaque minute

pour les kamiss il pourra toujours s'en acheter

sincèrement fait lui un sac à dos ca suffira

t'inquiete pas, il faut chaud meme la nuit !

PS: conseille lui de se debrouiller pour se doucher pas loin du haram sans avoir besoin de repartir jusqu'à l'hotel (il y a des douches) comme il pourra rester à la mosquée un maximum de temsp

salam

Juste

Alors Pour le linge je ne serai te le dire jetait chez mon oncle il vie laba
Par contre pour le soir il fait doux c'est même le meilleur moment je trouve ni trop chaud ni trop froid prend une veste au cas ou mes je doute qu'il la mette sinon pour ce qui est kamisse dans le pire achète en a Medine les prix ne sont pas trop élevé :)

Salem a3likoum,

que faut il mettre dans sa valise pour une Omra?
Peut on tout acheter sur place?
Merci pour vos conseil pour un départ demain incha'Allah
197. Le pèlerinage à lieu dans des mois connus. Si l'on se décide de l'accomplir, alors point de rapport sexuel , point de perversité, point de dispute pendant le pèlerinage. Et le bien que vous faites, Allah le sait. Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleur provision est la piété. Et redoutez-Moi, ô doués d'intelligence!

198. Ce n'est pas un pêché que d'aller en quête de quelque grâce de votre Seigneur. Puis, quand vous déferlez depuis Arafat, invoquez Allah, à al-Mashar-al-Haram (Al-Muzdalifa). Et invoquez-Le comme Il vous a montré la bonne voie, quoiqu'auparavant vous étiez du nombre des égarés .

c la sourate 2, j'espere ke tu as ta réponse

Froid??? nonnnnnnnn il fait mourant de chaud, soir comme journée..donc il n'a pas besoin de veste...
Ensuite pour les 9amis, il pourra s'en acheter là-bas, juste à côté de la mosquée (que ce soit à Médine ou à la Mecque), y a pleins de centres commerciaux, de magasins...donc y a pas de quoi stresser...

OUI il peut tout acheter là-bas... pour le linge, moi, j'emmenais mes vêtements au pressing, y en a un peu partout, tu peux même les donner au garçon de chambre qui se chargera de les porter au pressing...

Salem a3likoum,

que faut il mettre dans sa valise pour une Omra?
Peut on tout acheter sur place?
Merci pour vos conseil pour un départ demain incha'Allah

je pense que tu peux acheter l'essentiel sur place
mais pour l'omra des tenues légeres en coton (qamis par ex ou abayat) suffisent largement

faite cett invocation chque jour:" Seigneur ! Je voudrais accomplir la `Omra. Rendez-la-moi facile et acceptez-la. J'ai fait l'intention d'accomplir la `Omra et je suis entré en état de consécration rituelle pour Allah, l'Exalté. Si quelque chose m'empêche de l'accomplir, je serai là où Vous m'avez retenu ". (Allahuma 'inî 'urîdu al-`umra fayasirhâ lî wa taqabalahâ minî, nawaytul-`umra wa 'ahramtu bihâ lil-Allah ta`âla, fâ'in habasanî hâbis fa-mahilî haythu habastanî). incha Allah
qu'Allah nous l'accorde

Retour