Valls s'en prend à monseigneur barbarin et..à benzema

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Qui parle de Zizoune à part toi?
Est-ce que Zidane a jamais fait parler de lui à cause de fréquentations de petites racailles?
Je n'en ai aucun souvenir. J'ai un profond respect pour Zidane.
Zidane a dit qu'il soutient benzema jysquau bout cest pour ça que je parlr de lui lol

Le problème en effet puisqu'
Ce n'est pas les joueurs "musulmans" qui sont critiqués mais plutôt ceux issues de l'immigration ou de cités. Comme on dit toujours, quand ils jouent bien on les considères comme de bon français mais dès qu'il y a un problème on leur casse du sucre sur le dos...

Et la ritournelle qui fait que parce qu'il est musulman il ne faut rien en dire quoiqu'i fasse sinon c'est
de l'"acharnement".
J'apprécie autant cet aspect que celui qui ne fait dire que du bien de quelqu'un parce qu'il appartient à ce qu'on
appelle "minorité visible".
J'ai connu cet aspect "positif" de la part d'une enseignante bien intentionnée parce que j'avais 2 vipères dans la classe
qui passaient leur temps à me harceler. Et je ne suis même pas certaine que c'était parce que j'étais d'origine maghrébine.
Finalement la prof s'est tellement mêlée de cette histoire, moralisatrice à saouler la classe avec un discours sur
les différences, que je suis devenue la fille "à part", du coup personne n'était plus du tout naturelle avec moi.
Alors que d'autres qui ne faisaient pas partie d'une "minorité visible" se faisaient autant embêter que moi.
Voilà comment on crée d'autres formes de catégories, avec de "bonnes intentions".
J'étais en quelque sorte intouchable parce que ""à part".

Tu mas dis qui parle de zidane a partmoi? Donc je tai repondu : ila dit que dans cette histoire il le soutient et il croit en son innocence

Il fait la une de libé juste pour etre cité comme temoin dans une affaire de blanchiment ....,. J'hallucine cest de lacharnement

t as déja regardé un match de foot ?
ca crache ds tous les sens et ces pas lié au respect ou quoi que ce soit!

Oui ça crache pendant le match.
Ca ne crache pas juste après la dernière note de la Marseillaise alors qu'on est encore aligné avec les autres !!!
Tu comprends ou tu fais exprès de faire le benêt ?

Oui ça crache pendant le match.
Ca ne crache pas juste après la dernière note de la Marseillaise alors qu'on est encore aligné avec les autres !!!
Tu comprends ou tu fais exprès de faire le benêt ?
Donc tu comprends quil soit en une de libé toi ? Parcequil est cité comme temoin vu quil a des part dans l'entreprise ( dailleurs cest un club je crois)

J'aime pas benzema , jaime pas ces manieres , petit frimeur
Est ce qu'il merite cet acharnement: pas du tout du tout
La une de Libé!!!

Est-ce que j'ai évoqué l'affaire de Libé?
C'est difficile d'échanger avec des esprits fermés qui s'obstinent à tout mélanger.
J'arrête là.
Le sujet cest l'acharnement mediatique .... Quand valls fait une annonce publique cest merdiatique non
mer dia tique

valls n as meme pas a donner son avis on s en fous qui s occupent du chomage du pouvoir d achat des francais etc personnelement c est tout ce que je lui demande

Valls n'est même pas le sujet. Perso Valls me débecte.
Le sujet c'est un foot balleur qui a un petit pois qui lui fait office de cerveau.
Un foot balleur qui crache la seconde qui suit la fin de la Marseillaise en un moment très particulier, celui où l'on rend
hommage aux dizaines de victimes de l'attentat de novembre.
Il crache avant même le coup d'envoi, alors plaider un besoin physique de cracher avant même de fournir le
moindre effort on le fera croire à qui?
Benzema est "pété de tunes" mais ça n'en reste pas moins un pauvre type.

Valls n'est même pas le sujet. Perso Valls me débecte.
Le sujet c'est un foot balleur qui a un petit pois qui lui fait office de cerveau.
Un foot balleur qui crache la seconde qui suit la fin de la Marseillaise en un moment très particulier, celui où l'on rend
hommage aux dizaines de victimes de l'attentat de novembre.
Il crache avant même le coup d'envoi, alors plaider un besoin physique de cracher avant même de fournir le
moindre effort on le fera croire à qui?
Benzema est "pété de tunes" mais ça n'en reste pas moins un pauvre type.
Relis le titre alors

Un joueur de foot doublé d'un pauvre type qui choisit le jour où l'on demande une minute de silence pour les victimes parisiennes pour se tourner et cracher aussitôt la Marseillaise finie d'être jouée.
Benzema n'est pas un as en communication, tout le monde l'aura remarqué, en revanche, le petit crachat qui est devenu de façon grotesque, une affaire d'État prouve l'ignorance et la bêtise d'une poignée d'abrutis, qui ont cru que c'était un geste délibéré de sa part....J'invite tous ceux et toutes celles qui n'ont jamais assisté à un match de foot, de compter, pour le plaisir, le nombre de crachat d'avant-match, de match et d'après-match des joueurs...ils seront surpris du chiffre....
Benzema a craché, pour lui et pour les footeux, c'est un geste anodin, pour tous les rageux et les maghrébophobes, c'est une offense faite à la France, au monde, à l'univers et la planète Jupiton.

si il assure a l euro tous lui serat pardonner d autres se sont bien plus mal comporter exemple karabatic au handball match truquee et parie contre sa propre equipe et pourtant cela n as pas fais autant d histoire

Benzema n'est pas un as en communication, tout le monde l'aura remarqué, en revanche, le petit crachat qui est devenu de façon grotesque, une affaire d'État prouve l'ignorance et la bêtise d'une poignée d'abrutis, qui ont cru que c'était un geste délibéré de sa part....J'invite tous ceux et toutes celles qui n'ont jamais assisté à un match de foot, de compter, pour le plaisir, le nombre de crachat d'avant-match, de match et d'après-match des joueurs...ils seront surpris du chiffre....
Benzema a craché, pour lui et pour les footeux, c'est un geste anodin, pour tous les rageux et les maghrébophobes, c'est une offense faite à la France, au monde, à l'univers et la planète Jupiton.

L'abrutie te répond que dans des conditions aussi particulières on a un minimum de réflexion, de décence, de retenue !
On ne s'empresse pas de cracher comme un imbécile sans raison quand un match n'est même pas encore commencé
et je le répète dans des conditions exceptionnelles !
Mais que peut-on attendre d'un gars qui a un pois chiche à la place du cerveau? RIEN.
Par ailleurs ses fréquentations sont révélatrices du personnage qu'il représente.
Ca ne te plaît pas

L'abrutie te répond que dans des conditions aussi particulières on a un minimum de réflexion, de décence, de retenue !
On ne s'empresse pas de cracher comme un imbécile sans raison quand un match n'est même pas encore commencé
Mais que peut-on attendre d'un gars qui a un pois chiche à la place du cerveau? RIEN.
Par ailleurs ses fréquentations sont révélatrices du personnage qu'il représente.
Ca ne te plaît pas

Ca ne te plait pas, mais c'est comme ça !!

Ca ne te plaît pas
tu le fais exprès ? il ne s'empresse pas, il crache tout simplement, et l'une des raisons admises chez les sportifs de très haut niveau est le stress, le crachat est souvent un tic nerveux, produit d'une hypersalivation, et qui permet d'atténuer une tension psychique lors d'une compétition...je suis footballeur amateur et moi même je le fais avant, pendant et en fin de match, c'est comme çà ! après t'as des joueurs qui arrivent à canaliser leur stress, le résultat est qu'il crache moins, tout simplement !
arrêtez de faire des procès d'intention, tu n'es pas dans sa tête, donc ton analyse, tu m'excuseras, mais c'est du vent.

tu le fais exprès ? il ne s'empresse pas, il crache tout simplement, et l'une des raisons admises chez les sportifs de très haut niveau est le stress, le crachat est souvent un tic nerveux, produit d'une hypersalivation, et qui permet d'atténuer une tension psychique lors d'une compétition...je suis footballeur amateur et moi même je le fais avant, pendant et en fin de match, c'est comme çà ! après t'as des joueurs qui arrivent à canaliser leur stress, le résultat est qu'il crache moins, tout simplement !
arrêtez de faire des procès d'intention, tu n'es pas dans sa tête, donc ton analyse, tu m'excuseras, mais c'est du vent.

Mon analyse n'est pas "mon" analyse puisque ce geste n'a échappé à personne.
Déjà que cracher est foncièrement dégueulasse et que fut une époque on ne voyait aucun joueur cracher ni pendant ni après un match!! là c'est cracher quand la Marseillaise venait à peine de se terminer, on voit déjà le niveau d'intelligence et de
respect du bonhomme. Et surtout un jour aussi particulier où l'on rendait hommage à des victimes.
Tes arguments à la noix tu les remets dans ta poche.
L'argent ne l'a pas rendu plus intelligent ce pauvre Benzema qui se complait dans la compagnie de petites frappes.
"DIS-MOI QUI TU FREQUENTES JE TE DIRAI QUI TU ES" !

Mon analyse n'est pas "mon" analyse puisque ce geste n'a échappé à personne.
Déjà que cracher est foncièrement dégueulasse et que fut une époque on ne voyait aucun joueur cracher ni pendant ni après un match!! là c'est cracher quand la Marseillaise venait à peine de se terminer, on voit déjà le niveau d'intelligence et de
respect du bonhomme. Et surtout un jour aussi particulier où l'on rendait hommage à des victimes.
Tes arguments à la noix tu les remets dans ta poche.
L'argent ne l'a pas rendu plus intelligent ce pauvre Benzema qui se complait dans la compagnie de petites frappes.
"DIS-MOI QUI TU FREQUENTES JE TE DIRAI QUI TU ES" !

tu n'as jamais assisté à un match de foot, çà se voit à des km....bref, inutile de dialoguer avec une personne qui est dans le ressenti, je te le dis une dernière fois, tu n'es pas dans sa tête, et qu'à partir de là, tout n'est que supputation.
l'argent ? lol, jaloux ?

allez salut

Retour