Vaste opération d'arrestations à Marrakech, des MRE ciblés ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La préfecture de police de Marrakech a mené le week-end écoulé de vastes opérations sécuritaires visant à lutter contre les conduites dangereuses sur la route et les infractions au Code de la route. En tout, 93 personnes ont été arrêtées et 23 véhicules saisis. Les MRE auraient particulièrement été ciblés.
Ces opérations, menées dans la nuit du 24 au 25 août, visent à garantir la sécurité des personnes et des biens et à réprimer les infractions au Code de la route. Elles ont permis (…)

- Maroc / Code de la route marocain, Marrakech, MRE

Vaste opération d'arrestations à Marrakech, des MRE ciblés ?
 
Sont ciblés ceux qui se comportent comme si rien ne pouvait leur arriver et ceux qui pensent qu'avec un billet de 50 dhs ils achètent n'importe quel flics.
Donc je dirais que ce ne sont pas les zmags qui sont ciblés, mais les chauffards, et puisque les chauffard ciblés sont des zmags.....

Les seules problèmes que j'ai eu avec des automobilistes à Kech ça a toujours été avec des zmags.
 
Et des illuminés veulent instaurer les visas.


C'est une mesure de réciprocité qui commence à faire son chemin
L'instauration d'un VISA n'a pas vocation à régler la délinquance ô grand génie !
C'est juste un filtre pour détourner certains profils de touristes de la destination Maroc
Je concède volontiers que le résultat ne serait sans doute pas à la hauteur des espérances
Mais, je ne vois pas ce qu'il y a de stratosphérique à souhaiter que les racailles non marocaines (qui auraient déjà commis des actes répréhensibles au Maroc) puissent se voir refuser une entrée sur le territoire
Si ça tenait qu'à moi même la racaille d'origine marocaine devrait être refoulée

De toute façon, je ne vois malheureusement pas le Maroc se priver de la manne touristique en provenance des touristes irrespectueux
 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Même en direction des MRE cette instauration serait efficace. Ça les incite fortement a montrer patte blanche et entrer avec des papiers marocains et non se dissimuler derrière un autre passeport. Ainsi à Rome tu fais comme les romains !
Donc dans ta petite cervelle, si ils entrent avec un passeport marocain ils changeront leur comportement. C'est d'un comique.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB

Sécurité renforcée à Marrakech : Arrestations et saisies en série​

Soufiane Guellafil y a 19 heures
IMG-20240825-WA0005.jpg


À Marrakech, les opérations de sécurité intensifiées, lancées ce week-end, visent à contrer les comportements dangereux sur la route et les infractions au code de la route. Durant la nuit du 24 au 25 août, 93 personnes ont été arrêtées et 23 véhicules saisis pour des comportements menaçants.​

La préfecture de sûreté de Marrakech a lancé, à partir de ce week-end, des opérations sécuritaires intensives dans le cadre d’un plan d’action intégré visant à lutter contre les conduites dangereuses qui menacent les usagers de la route, à réprimer les infractions au code de la route qui mettent en péril la sécurité des citoyens et la sûreté de leurs biens, ainsi qu’à lutter contre toutes les manifestations criminelles sur la voie publique et celles qui portent atteinte à l’esprit de sécurité.
Ces opérations de sécurité menées durant la nuit du 24 août et les premières heures du 25 août ont permis l’arrestation de 93 personnes, dont celles impliquées dans la commission de crimes contre l’ordre public et les bonnes mœurs, et celles recherchées pour divers crimes et délits.

Les récentes opérations de sécurité à Marrakech ont abouti à la saisie de 23 véhicules impliqués dans des comportements routiers dangereux, illustrant une réponse ferme aux pratiques de conduite imprudentes et mettant en danger la sécurité publique.
En matière de sécurité routière, les unités de la police de la circulation de la préfecture de sûreté de Marrakech ont réussi, au cours de la même nuit, à arrêter quatre chauffeurs pour leur implication dans le transport sans permis dans des conditions menaçant la sécurité des personnes et des biens, et à enregistrer 176 infractions contre des cyclistes ne portant pas de casque, en plus de dresser des procès-verbaux contre 365 contrevenants aux exigences du code de la route.
L’ensemble des services de la sûreté nationale à Marrakech, notamment la police judiciaire, la police urbaine, la police de la circulation, les unités régulières, les différentes zones de sécurité et les services de police, ont participé à ces opérations de sécurisation qui se poursuivront de manière systématique pour endiguer les différentes manifestations négatives et illégales sur la voie publique.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Sont ciblés ceux qui se comportent comme si rien ne pouvait leur arriver et ceux qui pensent qu'avec un billet de 50 dhs ils achètent n'importe quel flics.
Donc je dirais que ce ne sont pas les zmags qui sont ciblés, mais les chauffards, et puisque les chauffard ciblés sont des zmags.....

Les seules problèmes que j'ai eu avec des automobilistes à Kech ça a toujours été avec des zmags.
Chacun sur qui il tombe

 
Haut