vaut-il la peine de convaincre un homme qui vous fait pas confiance?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Tout est dans le titre...mon copain ne me fait pas confiance ...il pense que je me sers de lui comme bouche trou et que je ne suis pas sérieuse avec lui.Pourtant , je suis tres fidele, je ne parle à aucun homme etc...Il me fait de la peine quand il dit ça...je l'aime beaucoup mais je me demande si j'arriverai à lui faire changer d'avis et si ça vaut la peine de rester avec lui vu qu'il me fait pas confiance.

Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire...

Salam à tous,

Tout est dans le titre...mon copain ne me fait pas confiance ...il pense que je me sers de lui comme bouche trou et que je ne suis pas sérieuse avec lui.Pourtant , je suis tres fidele, je ne parle à aucun homme etc...Il me fait de la peine quand il dit ça...je l'aime beaucoup mais je me demande si j'arriverai à lui faire changer d'avis et si ça vaut la peine de rester avec lui vu qu'il me fait pas confiance.

Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Salam à tous,

Fais lui comprendre que c'est lui le seul homme qui t'intéresse , et que pour rien au monde tu penseras à quelqu'un d'autre
Ca arrive que les hommes aient des crises de jalousie

Si après ça il n'est pas satisfait , c'est qu'il est têtu

Salam à tous,

Est ce que tu lui en parle ?
ecoute si tu l'aime vraiment ca vaut la peine de continuer et d'essayer
il faut vraiment que tu lui parle peut etre qu'il a du mal a accorder rapidement sa confiance a cause d'une relation passé?
PARLE LUi , demande lui

j'etais avec son voisin avant et je pense que son voisin lui tourne la tete en lui disant que je suis encore amoureuse et qu'on est fait l'un pour l'autre que je finirai par revenir

Sympa son voisin :rolleyes:

Moi je pense que ça vaut la peine que t'essayes encore de le convaincre. Il finira par voir ta sincérité, et pour cela, il lui faut peut-être plus de temps.

Armes-toi de patience et bon courage à toi :)

j'etais avec son voisin avant et je pense que son voisin lui tourne la tete en lui disant que je suis encore amoureuse et qu'on est fait l'un pour l'autre que je finirai par revenir

ah j'avoue que la une fois que tu précise ce petit "gros" détail ca change la donne
ca doit etre sur vu qu'il se parle et peut etre que son voisin lui ment a ton sujet en racontant de mauvaises choses sur toi

j'en sui presque certaines ... c'est pour ça que je baisse les bras...ça me tue

nan justement faut pas que tu baisse les bras surtt pas est qui plus est si tu l'aime vraiment
Prouve lui que ton voisin a tord
renverse la situation dit lui qu'il fait ca pour te récuperer mais que c'est lui (ton homme)que tu veux.

nan justement faut pas que tu baisse les bras surtt pas est qui plus est si tu l'aime vraiment
Prouve lui que ton voisin a tord
renverse la situation dit lui qu'il fait ca pour te récuperer mais que c'est lui (ton homme)que tu veux.

je passais le trois quart de mon temps à le rassurer avec des je t'aime des sms doux tout les jours
mais la...j'ose plus lui envoyer des sms

Salam à tous,

tu devrais essayer de le convaincre...et ne pas lâcher l affaire car il a l air de tenir a toi sincèrement

je passais le trois quart de mon temps à le rassurer avec des je t'aime des sms doux tout les jours
mais la...j'ose plus lui envoyer des sms

oui mais dit toi que si t'arrete d'un coup les sms et les mots doux qu'il avait lhabitude de recevoir c'est la ou qu'il va encore plus se poser de questions
Est ce que tu a eu une discussion serieuse avec lui sur ce sujet ??

ouais
il commence par essayer de te faire culpabiliser
pour que tu casses
et qu'il n'ait pas à le faire

dis lui de but en blanc "t'en as marre, tu le dis, mais me prend pas pour une ***** coco" :eek:

ouais
il commence par essayer de te faire culpabiliser
pour que tu casses
et qu'il n'ait pas à le faire

dis lui de but en blanc "t'en as marre, tu le dis, mais me prend pas pour une ***** coco" :eek:

tu as compris ...j'ai l'impession qu'il s'eloigne pour me lacher ...que c'est une excuse quand je lui dis que ça me convient pas ...il me dit que c'est lui qui est perdu

Salam à tous,

comment veux tu le convaincre.... si tu lui as dit et répété que tu voulais quelque chose de sérieux je ne vois pas ce que tu peux faire de plus

c'est a lui de changer d'etre moins jalous de te faire confiance etc...

Perso j'aime pas ces situations où tu dois te justifier tout le temps !!!

Retour