Vaut il mieux avoir une voiture au Maroc?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazouk
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je viens d'entendre que le gouvernement marocain donne la possibilité aux MRE de dédouaner leur véhicule a 25% du tarif normal.
Selon vous, est-ce plus interessant d'avoir un véhicule sur place pour circuler et de voyager en avion même avec deux ou trois enfants?
Ou plutot, faire comme la plupart des gens prendre sa voiture et arpenter les 2200KM jusqu'au maroc avec tt le stress la fatigue que cela implique. Quelle est selon vous le choix le mieux approprié?
 
ce n'est pas valable pour tous les MRE, mais juste ceux qui vivent une situation précaire selon le ministre

quant à la définition de cette situation ..j'en ai aucune idée (ça concernera surtout les vieillards.. peut être)
 
D'après ce que je sais c'est pour les pensionnés ou personnes âgées ...

C'est intérèssant, en tout cas pour ceux qui viennent louer à chaque fois une voiture ...
 
Bonjour,

Je viens d'entendre que le gouvernement marocain donne la possibilité aux MRE de dédouaner leur véhicule a 25% du tarif normal.
Selon vous, est-ce plus interessant d'avoir un véhicule sur place pour circuler et de voyager en avion même avec deux ou trois enfants?
Ou plutot, faire comme la plupart des gens prendre sa voiture et arpenter les 2200KM jusqu'au maroc avec tt le stress la fatigue que cela implique. Quelle est selon vous le choix le mieux approprié?


louer une voiture au bled

perso je supporte pas la route en voiture c long et fatiguant
moi jy vé en avion !!!
 
Bonjour,

Je viens d'entendre que le gouvernement marocain donne la possibilité aux MRE de dédouaner leur véhicule a 25% du tarif normal.
Selon vous, est-ce plus interessant d'avoir un véhicule sur place pour circuler et de voyager en avion même avec deux ou trois enfants?
Ou plutot, faire comme la plupart des gens prendre sa voiture et arpenter les 2200KM jusqu'au maroc avec tt le stress la fatigue que cela implique. Quelle est selon vous le choix le mieux approprié?
si tu n'as pas d'enfants tu peux prendre facilement l'avion et aussi te déplacer sur place car tu sera " plus léger " par contre si tu as des enfants c'est impossible de faire autrement qu'avec une voiture ! au maroc les transports en commun ne sont pas très pratiques .
Il y a une autre solution c'est de louer une voiture sur place , c'est pas chèr ... sa peut etre interessant , c ce que j'ai fait l'été dernier ...
 
A ta place, si tu en as les moyens, prends une voiture sur place et viens en avion.

Y'a rien de plus chiant que de se taper la file d'attente avant d'embarquer sur le bateau.
 
Retour
Haut