Vdm

pirouette87

monsieur tout le monde
pour reprendre le concept du célèbre site :

Aujourd'hui, mon frère arrive en suçant une cuillère et me dit : "C'est gore, y a des poils dans le miel !" Il venait d'engloutir la moitié de la cire à épiler que j'avais rapportée du Maroc. VDM

Un exemple :D

pour reprendre le concept du célèbre site :

Aujourd'hui, mon frère arrive en suçant une cuillère et me dit : "C'est gore, y a des poils dans le miel !" Il venait d'engloutir la moitié de la cire à épiler que j'avais rapportée du Maroc. VDM

Un exemple :D

lol je l'ai lu celle-là sur le site :D
J'ai pas de vie sérieux, je squatte bladi et vdm.

Aujourd'hui, en vacances au Maroc, je me fais arrêter par un policier. "Monsieur, vous rouliez à 95 au lieu de 70." Certain de ne pas avoir commis d'infraction, je demande : "Où se trouve le radar ?" De son doigt tendu, le policier m'indique son œil et répond : "Il est là, le radar." VDM

:eek::D

ps: tiré du site celle là

soirée ds un restaurant chic, je vais au wc me faire une beauté, et aux toilettes, je ressort souriant avec ma robe restée dans ma culotte derriere:eek: VDM

soirée ds un restaurant chic, je vais au wc me faire une beauté, et aux toilettes, je ressort souriant avec ma robe restée dans ma culotte derriere:eek: VDM

mdRRRR :D ( desolée mais c'(est énorme ça me rappelle une fille chez le médecin cette semaine crcr cr cr )

Petite aprem pluvieuse. Nouveau jean super joli. Je cours pour rattraper le bus me prend les pieds et tombe dans une flaque en plein centre ville. Je me relève ni une ni deux et voit les gens ayant assistés à la scène chuchoter quand je passe et désigner mon jean couvert de boue VDM

Semaine derniere, moi et ma copine qui causent de 10 moyens infaillibles et naturels pour faire pousser votre poitrine... sans se rendre compte que son cousin été juste derriere nous à nous écouter religieusemn. Puis fini par dire ac un grand sourire : " eh oui les filles, c la vie ! Kin li 3tatou ou kin .." Grosse honte ! VDM

Retour