Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toi qui le dis et je confirmeComment faire pour se venger d'un mec sans que je sois soupçonné je ne veux pas qu'il sache que je suis à l'origine de la vengeance je veux une vengeance discrète et qui lui fera mal
ne me dîtes pas que la vengeance ne sert a rien
Comment faire pour se venger d'un mec sans que je sois soupçonné je ne veux pas qu'il sache que je suis à l'origine de la vengeance je veux une vengeance discrète et qui lui fera mal
la mort au rats, ni odeur ni gout ...
Comment faire pour se venger d'un mec sans que je sois soupçonné je ne veux pas qu'il sache que je suis à l'origine de la vengeance je veux une vengeance discrète et qui lui fera mal
on peut savoir ce qu'il t'a fait qui mérite une vengeance?
Je ne dis pas que ça sert à rien
Je dis que tu dois prendre rdv d'urgence avec un psy
Tu rentre dans les détails en ce qui concerne ton hymen etc mais pas en ce qui concerne une vengeance?c'es personnel je ne vais pas rentrer dans les détails
Pas de risque ! Je ne ferais pas de mal à une mouche moitu ne m'aides pas
comme tu veux!de toute façon j'ai pas d'idée de vengeance à te proposer..c'es personnel je ne vais pas rentrer dans les détails
comme tu veux!de toute façon j'ai pas d'idée de vengeance à te proposer..
Le mec qui t'a décupler en te promettant le mariage ?? Celui à l'origine de tes souffrances ?
Venge toi men waldih, wa3tiiih ^^
ça n'a rien a voir il m'a rien promis
Mojrima 7ta nti goliya
tu veux te venger de celui que t'a dépucelé et qui c barré en courant alors qu'il avait promis de se marier avec toiComment faire pour se venger d'un mec sans que je sois soupçonné je ne veux pas qu'il sache que je suis à l'origine de la vengeance je veux une vengeance discrète et qui lui fera mal
Moi...je l'aurais fait autrement ... j'aurai été le tueur ... Le crime parfait ... le truc auquel tu penses et que tu planifies des semaines ...
Ensuite, tu tortures, tu coupes la peau en morceaux que tu fais manger à la personne .... tu lui remets de l'alcool dessus ...et rebolotte....
Quand t'en as fini, tu découpes le tout .... Tu fais de la viande hâchée avec ... tu brûles le tout par la suite ....
:ee k:
c'est l'ancienne anisa25J'ai pas lu le topic... parce que les topics de Layanne.. on sait ce que c'est :rolleyesss:
Mais ce qui me vient en tête! : La vengeance c'est un plat qui se mange froid
c'est l'ancienne anisa25
elle sort exactement les mêmes topics même pas elle innove
Layanne insulte moi je t'en prie
Ben regarde ses posts et tu verras que ce sont exactement les mêmes trucs sur la vengeance, la virginité, la meilleure ville où vivre en FranceAhhhhhhhhhhh oui me souviens de anisa25 (avec un seul "s")
Tout dans la provoc
je la connnais po cette anisa mais en tout cas, cette layane est une sacré provocatrice, ou dois je dire une gamine paumé,vous pensez que layanne = annisa25 ?
C'est juste évidentvous pensez que layanne = annisa25 ?