Veangeance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
Comment faire pour se venger d'un mec sans que je sois soupçonné je ne veux pas qu'il sache que je suis à l'origine de la vengeance je veux une vengeance discrète et qui lui fera mal

ne me dîtes pas que la vengeance ne sert a rien

Comment faire pour se venger d'un mec sans que je sois soupçonné je ne veux pas qu'il sache que je suis à l'origine de la vengeance je veux une vengeance discrète et qui lui fera mal

Je ne dis pas que ça sert à rien :rolleyes:

Je dis que tu dois prendre rdv d'urgence avec un psy :intello:

Faut lui envoyer un bouquet de fleurs aver un bon d'achat pour la fnac de 100 Euros
Façon de le guider vers la prière MP3 SOURATES ET LIVRE SUR LE CORAN

Le mec qui t'a décupler en te promettant le mariage ?? Celui à l'origine de tes souffrances ?
:D

Venge toi men waldih, wa3tiiih ^^

Mojrima 7ta nti goliya

Moi...je l'aurais fait autrement ... j'aurai été le tueur ... Le crime parfait ... le truc auquel tu penses et que tu planifies des semaines ...

Ensuite, tu tortures, tu coupes la peau en morceaux que tu fais manger à la personne .... tu lui remets de l'alcool dessus ...et rebolotte....

Quand t'en as fini, tu découpes le tout .... Tu fais de la viande hâchée avec ... tu brûles le tout par la suite ....

:eek:

Vous ne méritez aucune réponses de la part des marocains
Que vous avec insultez !!!
H à vous

tu veux te venger de celui que t'a dépucelé et qui c barré en courant alors qu'il avait promis de se marier avec toi :D

Moi...je l'aurais fait autrement ... j'aurai été le tueur ... Le crime parfait ... le truc auquel tu penses et que tu planifies des semaines ...

Ensuite, tu tortures, tu coupes la peau en morceaux que tu fais manger à la personne .... tu lui remets de l'alcool dessus ...et rebolotte....

Quand t'en as fini, tu découpes le tout .... Tu fais de la viande hâchée avec ... tu brûles le tout par la suite ....

:ee k:

Mojrima, ana safi j'arrête de trainer dans les mêmes postes que toi :confus:

tu lui pirate son facebook, sil cest un vrai ******* tu publie ses conversations qui peuvent lui taper la honte :D sur son mur, jai jms osé publier les convos mais bon a toi de voir :D

Retour