Ce sont des cellules de culture."Vous êtes Ce que vous mangez "
Du plastique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont des cellules de culture."Vous êtes Ce que vous mangez "
Du plastique
Ahe mais chacun est reponsable De Ce Qu il Mange heinCe sont des cellules de culture.
J’ai pas liké pour ça, mais pour toute la suiteje mange de la viande
[…]
Il faut souligner, arachide crue, pas grillée ; l’arachide grillée a une tendance allergène.L’article a dit:Les arachides crues sont une richesse culinaire, diététique et même thérapeutique pas toujours valorisée au Cameroun et en différents endroits du monde. Beaucoup de personnes pensent que c’est un aliment des pauvres. Les arachides avec leur richesse protéique peuvent remplacer en tout ou en partie, aussi bien les viandes et les poissons.
Et qu'est ce que c'est bonPourquoi les arachides crues sont très saines (espacesantecameroun.com), 2015.
Il faut souligner, arachide crue, pas grillée ; l’arachide grillée a une tendance allergène.
Comme je n’ai plus de noix depuis un bout de temps, j’en utilise pilée dans ma pâte à pain depuis une semaine (pour ça que je me renseignais dessus), et je constate que en plus ça tient bien à la cuisson, le pain a moins tendance à trop brunir quand la flamme n’est pas assez bien ajustée.Et qu'est ce que c'est bon
Si, on a ce qu’il faut pour le dégrader, mais dans certaines limites, pas en grande quantité comme c’est devenu culturel depuis longtemps. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi on peut absorber des quantités d’alcool faibles à modérées : les fruits bien mûrs fermentent vite spontanément et on a une disposition naturelle aux fruits.Le soucis de certains vegans est que j’ai l’impression que c’est juste une mode et certains suivent sans savoir.
Par exemple, on avait discuter avec une vegan qui pendant plus d’une heure nous a saouler avec son argumentation qui disait que le corps humain n’était pas fait pour absorber de la viande pour nous proposer d’aller boire des bières vegans derrière (je ne bois pas hein ! )
Je crois qu’elle n’a pas compris que le corps humain n’est pas fait pour absorber l’alcool non plus donc son argumentation tombe à l’eau
[…]
La fermentation d’un fruit dans l’estomac où se bourrer la gueule, ce n’est pas du tout pareilSi, on a ce qu’il faut pour le dégrader, mais dans certaines limites, pas en grande quantité comme c’est devenu culturel depuis longtemps. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi on peut absorber des quantités d’alcool faibles à modérées : les fruits bien mûrs fermentent vite spontanément et on a une disposition naturelle aux fruits.
C’est bien ce que je dis ! Tu disais qu’on est pas faits pour absorber l’alcool, c’est là que tu te trompais. Tu sais, même l’eau on ne peut en consommer qu’en quantité limitée.La fermentation d’un fruit dans l’estomac où se bourrer la gueule, ce n’est pas du tout pareil
Le soucis de certains vegans est que j’ai l’impression que c’est juste une mode et certains suivent sans savoir.
Par exemple, on avait discuter avec une vegan qui pendant plus d’une heure nous a saouler avec son argumentation qui disait que le corps humain n’était pas fait pour absorber de la viande pour nous proposer d’aller boire des bières vegans derrière (je ne bois pas hein ! )
Je crois qu’elle n’a pas compris que le corps humain n’est pas fait pour absorber l’alcool non plus donc son argumentation tombe à l’eau
Par contre j’ai des collègues avec qui je mangent tout le temps qui sont vegan/végétarien. Ils n’essayent jamais d’imposer leur choix et ne nous en parle presque pas sauf si on leur pose des questions.
D’ailleurs certains sont devenus végétariens grâce aux autres (il y en a qui aiment trop le fromage)
Le soucis de certains vegans est que j’ai l’impression que c’est juste une mode et certains suivent sans savoir.
Par contre j’ai des collègues avec qui je mangent tout le temps qui sont vegan/végétarien. Ils n’essayent jamais d’imposer leur choix et ne nous en parle presque pas sauf si on leur pose des questions.
D’ailleurs certains sont devenus végétariens grâce aux autres (il y en a qui aiment trop le fromage)
Mdrr c'est quoi une biere vegan ? Une biere non testée sur les animaux ? mdrr
ou il doit y avoir une.etape dans la production de la bière qui fait intervenir une matière animale.
Ah mais les vegans n'ont aucun argument scientifiques à part "tu te rends compte que tu as des cadavres dans ton assiette?" "tu savais que l'homme était un animal?" "oui mais l'homme n'est pas un lion tu devrais le savoir".
Enfaite je crois que c’est une histoire de bactérie coller sur une panse d’estomac animal.Mdrr c'est quoi une biere vegan ? Une biere non testée sur les animaux ? mdrr
ou il doit y avoir une.etape dans la production de la bière qui fait intervenir une matière animale.
Ah mais les vegans n'ont aucun argument scientifiques à part "tu te rends compte que tu as des cadavres dans ton assiette?" "tu savais que l'homme était un animal?" "oui mais l'homme n'est pas un lion tu devrais le savoir".
J’ai vu des œuf halal en supermarché, ça ne me choque plusLe + insolite que j'ai vu >> des préservatifs vegan !
Je me suis dit "Mais WTF" ?
Enfin bref, si ça permet aux gens de se protéger, mais bon ! ça va loin !
Quand j'en achète c'est pour les manger comme ça nature y a rien de mieux (j'ai jamais testé dans du pain ou autre )Comme je n’ai plus de noix depuis un bout de temps, j’en utilise pilée dans ma pâte à pain depuis une semaine (pour ça que je me renseignais dessus), et je constate que en plus ça tient bien à la cuisson, le pain a moins tendance à trop brunir quand la flamme n’est pas assez bien ajustée.
C’était une fausse vegan je vois de quelle youtubeuse tu parlessalam
c'est pas bien d'être vegan...une youtoubuteuse éteit vegan et aprsè elle a du manger de la viande car elle n'était pas bien....
C’était une fausse vegan je vois de quelle youtubeuse tu parles
Elle a été filmé a son insu avec du poisson au restaurant et elle a fait croire à ses abonnés quelle était vegan
Ça n’a rien à voir ce que tu dis
Il y a plein d’humains en mauvaise santé et ils’ mangent de la viande mada ...
Oui voilà c autre chosesalam
c'est celle qu'on n'as parler sur bladi...
oui! on peut être en mauvais santé en étant vegan ou pas...il y a autre chose qui peut nous rendre malade...
Oui voilà c autre chose
Oui tu avais posté sur Bladi c comme ça que je l’ai connue
Sa carrière est finie mtn
Ah je pensais que c’était toi lolsalam
c'était pas moi qui avait poster l'article...j'avais juste participer un peu!^^
dommage mais elle fera autre chose...
Lol oui parfois y’a bcp de marketingLe + insolite que j'ai vu >> des préservatifs vegan !
Enfin bref, si ça permet aux gens de se protéger, mais bon ! ça va loin !
Ah je pensais que c’était toi lol
Les navigateurs qui partaient faire des explorations lointaines, ceux qui sont partis avec des stocks de cadavre d’animaux ont eu le scorbut, ceux qui sont partis avec de la choucroute s’en sont mieux sorti. Les boites de compléments alimentaires qu’on voit dans les grandes surfaces (que je ne conseil pas, au passage), sont essentiellement des vitamines, des oligoéléments, qui se trouvent surtout dans les végétaux.[…]
Lol oui parfois y’a bcp de marketing
MAIS parfois aussi on ne se rend vraiment pas compte de la quantité de domaines où les animaux sont exploités inutilement.
L’idéal est de tjr lire les étiquettes des produits qu’on consomme qu’on soit vegan ou pas
Mdrr c'est quoi une biere vegan ? Une biere non testée sur les animaux ? mdrr
[…]
J’ai aussi vu des épices garanti végan et sans gluten, dans une boutique.Le + insolite que j'ai vu >> des préservatifs vegan !
[…]
Les navigateurs qui partaient faire des explorations lointaines, ceux qui sont partis avec des stocks de cadavre d’animaux ont eu le scorbut, ceux qui sont partis avec de la choucroute s’en sont mieux sorti. Les boites de compléments alimentaires qu’on voit dans les grandes surfaces (que je ne conseil pas, au passage), sont essentiellement des vitamines, des oligoéléments, qui se trouvent surtout dans les végétaux.
Le cadavre d’animaux est une « nourriture » très carencée, sa prétendue nécessité ne s’est imposée que par mimétisme, pour imiter les riches (la chasse était un privilège des riches), comme le pain blanc.
Il y a plus de fer dans les végétaux. Le fer fait partie des oligoéléments.Oui mais le cadavre d'animaux est plus riche en fer que les végétaux.
Les vegans sont aussi carencés en vitamine b12.
Les végans ont une idéologie quasiment sectaire...mais ils sont plus cohérents que les végétaliens. Ceci dit, l'humain n'a JAMAIS été végétalien au cours de son histoire, et n’est pas équipé biologiquement pour l'être.
Oui mais le cadavre d'animaux est plus riche en fer que les végétaux.
Les vegans sont aussi carencés en vitamine b12.
Mais chez les humains, elle est produite a un stade de la digestion trop tardif, où il est trop tard pour qu’elle soit assimilée. Ou alors il faudrait l’extraire du cacaboudin@Hibou57 a raison , la b12 est fabriqué par nos bacterie dans nos intestins.
Le fait que tu parles de fer , jpense que de manière indirecte tu fais référence à l'anémie ?
Mais chez les humains, elle est produite a un stade de la digestion trop tardif, où il est trop tard pour qu’elle soit assimilée. Ou alors il faudrait l’extraire du cacaboudin
Un peu de fromage de temps en temps ou un petit pot de B12 en pharmacie, cette dernière ne coûte pas cher en plus (8 à 9€, de mémoire).
J’ai oublié de préciser que la B12 de synthèse s’appel cyanocobalamine, celle produite par les bactéries est généralement de l’hydroxocobalamine. La première est un peu moins bonne, mais elle est de loin la plus produite et la moins chère. Le xyz‑cobalamine signifie qu’il y a du cobalt dans cette vitamine.
Non, je part de la digestion normale chez les humains, qui est différente de celle des ruminants. C’est pour ça que j’ai précisé d’où elle venait avant. Si on en ingère plus naturellement, c’est une conséquence secondaire des règles d’hygiène. Avant il y en avait dans l’eau, mais pour des raisons sanitaires, l’eau est traitée contre les bactéries, ce qui élimine aussi celles qui produisaient de la B12 dans l’eau. Même chose avec les légumes qui sont maintenant soigneusement lavés, avant ils l’étaient moins et il y avait aussi de la B12 dans les résidus de terre sur les légumes. Dans tous les cas, même dans des conditions naturelles, sa production est capricieuse, d’où la disposition naturelle à en faire des réserves pour des années dès que l’occasion se présente. Ces bactéries produisent de la B12 pour résister à un stress oxydatif qu’elles peuvent connaitre dans certaines conditions.La première partie que jai mis en gras.
Juste une question , tu pars du principe que les gens mangent nimporte comment , cest a dire que la façon.moderne que les gens ont de se nourrir fait complètement dérailler les assimilations ?
Non, je part de la digestion normale chez les humains, qui est différente de celle des ruminants. C’est pour ça que j’ai précisé d’où elle venait avant. Si on en ingère plus naturellement, c’est une conséquence secondaire des règles d’hygiène. Avant il y en avait dans l’eau, mais pour des raisons sanitaires, l’eau est traitée contre les bactéries, ce qui élimine aussi celles qui produisaient de la B12 dans l’eau. Même chose avec les légumes qui sont maintenant soigneusement lavés, avant ils l’étaient moins et il y avait aussi de la B12 dans les résidus de terre sur les légumes. Dans tous les cas, même dans des conditions naturelles, sa production est capricieuse, d’où la disposition naturelle à en faire des réserves pour des années dès que l’occasion se présente. Ces bactéries produisent de la B12 pour résister à un stress oxydatif qu’elles peuvent connaitre dans certaines conditions.