Veillée en hommage à Michael Jackson à Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rimmy
  • Date de début Date de début
Bonsoir les amis,
Vous devez sûrement tous avoir apprit la mort du roi de la pop. Et je suis sûre que beaucoup parmi vous en sont vraiment fans...
Des veillées en son hommage ont été organisées autour du monde entier, et Dieu sait le nombre de fans que Michael a au Maroc. Il a révolutionné la musique, nous a fait vivre des moments agréables de part sa musique ou sa danse.
Rendons lui la pareille, et montrons à sa famille, ses enfants, que les fans marocains les soutiennent aussi en ce moment difficile.
Une veillée est prévue au cours de la semaine à venir en son hommage, avec présence des médias pour informer sa famille que le Maroc est avec elle.

En espérant mieux vous connaitre sur le forum, je suis toute nouvelle. =)

Je compte sur votre présence ,Merci,
Rim.

ok c'est une icone, le roi de la pop, un magnifique danseur, chanteur etc etc etc
mais franchement, des milliers de gens meurent tout les jours et personnes ne s'en inquiete...personellement le crash de l'avion d'air france m'a beaucoups plus touché que la mort d'un chanteur!!!! je ne parle meme pas des milliers d'autres morts anonymes qui n'ont le droit ni a un hommage ni meme a 2min du JT !!

Je suis d'accord avec vous, mais l'art a une grande place dans la vie de l'homme. Et ce depuis la nuit des temps. Il y'a bien des guerres, mais imaginez vous un monde sans musique?
Cet homme a revolutionné la musique et la danse, a rassemblé des gens par sa musique (comme tout autre artiste digne de ce nom), c'est un artiste engagé "Earth song" contre la guerre, et surtout pour la protection de l'environnement quand ce sujet n'était pas autant discuté qu'aujourd'hui ou encore "They don't really care about us" contre l'exclusion des noirs.

C'est aussi lui qui a inventé les clips musicaux comme on les voit aujourd'hui avec une sorte de petite histoire ou avec des danses et differentes scenes. Avant lui, les clips étaient des vulgaires videos des bands ou des chanteurs en train de chanter. Comme si on filmait un orchestre.

Il a battit Neverland, un parc d'attraction où il recueillait des enfants malades ou nécessiteux.
Son infinie tendresse envers les enfants à cause de la dure enfance qu'il a vécu à cause de son père qui le battait ou se moquait de son apparence physique. Sa sensibilité et son innocence, l'envie de vouloir garder espoir et chanter pour le monde malgré toutes les fausses accusations lancées à son égard et qui ont pourrit son image.

Michael Jackson a récolté et donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour alors qu'il avait aussi des dettes a payer. C'est pas de la generosité ça?

Et il est mort à cause de la pression des medias et des efforts qu'il fournissait pour que le concert qu'il était sensé donner en Juillet satisfasse son public. Il a apparemment travaillé d'arrache pied malgré sa maladie.

Oui, Michael Jackson mérite un hommage, et si vous n'aimez quand même pas Michael libre à vous de ne pas vous joindre au projet.Celui-ci concerne les interessés =D

Au plaisir de vous parler en d'autres circonstances,
Rim.

ok c'est une icone, le roi de la pop, un magnifique danseur, chanteur etc etc etc
mais franchement, des milliers de gens meurent tout les jours et personnes ne s'en inquiete...personellement le crash de l'avion d'air france m'a beaucoups plus touché que la mort d'un chanteur!!!! je ne parle meme pas des milliers d'autres morts anonymes qui n'ont le droit ni a un hommage ni meme a 2min du JT !!

je suis de ton avis, j'aimais beaucoup Mickael Jackson pour pas dire que j'étais fan :rouge:
mais faire une veillée pour lui pourquoi? je n'en fait pas pour d'autres qui meurrent dans des circonstances bien plus graves, bien plus triste.

Je préfère lui rendre hommage en continuant à écouter sa musique.

le sujet ici est autre petitbijou .

mais sinon ton intervention est la bienvenue :

http://www.bladi.info/195305-commission-denquete-drame-mawazine/
je pense avoir déjà donné mon avis sur la question
le jour ou on cessera de rejetter la faute sur les autres et qu on apprendra trabi aussi, on arrivera peut etre à avancer un peu dans le bon sens..tant que ces qualités ne sont pas au rdv et l'anarchie de part et autres sont en tête de pelletons aucun changement n'est possible, encore pire on leur donne toutes les raisons de nous traiter de la sorte comme des animaux!!

le changement commence par chacun d'entre nous ;)

toute les 35 secondes un humain meurt de faim dans le monde :(

Bien sur ces manifestations sont toujours dangereuses. On ne peut jamais être en securité quand on manifeste en public. Mais c'est de bonne foi que cette manifestation est réalisée alors à part ceux qui détestent Michael Jackson pour une raison ou une autre, je ne crois pas qu'ils vont prendre la peine de se déplacer pour nous jeter des pierres.

Mais oui tous les jours des personnes meurent c'est clair... c'est quand même pas une raison pour dire que la manif est inutile. Si je pouvais apporter du soutient aux familles de toutes les personnes défuntes je l'aurai fait. Mais je ne suis qu'une simple humaine LOL

je pense avoir déjà donné mon avis sur la question
le jour ou on cessera de rejetter la faute sur les autres et qu on apprendra trabi aussi, on arrivera peut etre à avancer un peu dans le bon sens..tant que ces qualités ne sont pas au rdv et l'anarchie de part et autres sont en tête de pelletons aucun changement n'est possible, encore pire on leur donne toutes les raisons de nous traiter de la sorte comme des animaux!!

le changement commence par chacun d'entre nous ;)

ça c'est une pensée philosophique . Moi il me faut des résultats pour que je sois convaincu sinon on démissionne et on laisse un autre gerer .....

ça c'est une pensée philosophique . Moi il me faut des résultats pour que je sois convaincu sinon on démissionne et on laisse un autre gerer .....
pour avoir du résultat il faut agir, chacun d'entre nous commence déjà par changer son comportement..voilà comment on pourra obtenir des résultats et non pas en rejetant les erreurs indéfiniment sur les autres..ma pensée n'a rien de philosophique elle est juste logique ;)

pour avoir du résultat il faut agir, chacun d'entre nous commence déjà par changer son comportement..voilà comment on pourra obtenir des résultats et non pas en rejetant les erreurs indéfiniment sur les autres..ma pensée n'a rien de philosophique elle est juste logique ;)

Dans le monde de la gestion il y a pas de logique il y a que les résultats qui comptent .

Bonsoir les amis,
Vous devez sûrement tous avoir apprit la mort du roi de la pop. Et je suis sûre que beaucoup parmi vous en sont vraiment fans...
Des veillées en son hommage ont été organisées autour du monde entier, et Dieu sait le nombre de fans que Michael a au Maroc. Il a révolutionné la musique, nous a fait vivre des moments agréables de part sa musique ou sa danse.
Rendons lui la pareille, et montrons à sa famille, ses enfants, que les fans marocains les soutiennent aussi en ce moment difficile.
Une veillée est prévue au cours de la semaine à venir en son hommage, avec présence des médias pour informer sa famille que le Maroc est avec elle.

En espérant mieux vous connaitre sur le forum, je suis toute nouvelle. =)

Je compte sur votre présence ,Merci,
Rim.

Michael était un chanteur excellent à ses débuts. Mais il n’a cessé de donner le mauvais exemple au lieu du bon…

Faut savoir différencier entre ces 2 choses…

Retour