Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais bien avant de lire ce poste ...et paf je repense à ces 2 cheveux blancs arrachés ce matin ...cruelle réalité !bijour
avec ce temps d'hivers, la peau est de plus en plus seche et les pôches sous les yeux qui gonflent chaque matin , les rides qui commencent à apparaitre sur le visage
au secours , je commence à veillir que faire
hhhhhhhhh
bijour
avec ce temps d'hivers, la peau est de plus en plus seche et les pôches sous les yeux qui gonflent chaque matin , les rides qui commencent à apparaitre sur le visage
hhhhhhhhh
J'allais bien avant de lire ce poste ...et paf je repense à ces 2 cheveux blancs arrachés ce matin ...cruelle réalité !
Ça c'est ce que j'appelle être stoïqueOn ne peut pas grand chose contre le TPS qui passe et qui nous marque a part Passée au bistouri prend soin de toi chouchoute ta peau et tout ira bien...
Ça c'est ce que j'appelle être stoïque
Quand t'as pas le choix, t'as pas le choix..Ya que comme sa qu'on avance
Quand t'as pas le choix, t'as pas le choix..
Citation d'un stoïque:
« L'être stoïque sait que la vie moderne n'est qu'une série de moments pendant lesquels on attend de passer à la caisse. »
bijour
hhhhhhhhh