veillir doucement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syg
  • Date de début Date de début

syg

يا أيها &#1575
bijour

avec ce temps d'hivers, la peau est de plus en plus seche et les pôches sous les yeux qui gonflent chaque matin , les rides qui commencent à apparaitre sur le visage

au secours , je commence à veillir que faire

hhhhhhhhh

bijour

avec ce temps d'hivers, la peau est de plus en plus seche et les pôches sous les yeux qui gonflent chaque matin , les rides qui commencent à apparaitre sur le visage

hhhhhhhhh
J'allais bien avant de lire ce poste ...et paf je repense à ces 2 cheveux blancs arrachés ce matin ...cruelle réalité !

T'as quel âge sans indiscrétion ?

T'inquiètes pas, ces effets là, c'est juste dû à la saison. Moins de lumière, froid, fatigue...

Prends soin de ta peau, nettoie, purifie et hydrate la.

On ne peut pas grand chose contre le TPS qui passe et qui nous marque a part Passée au bistouri prend soin de toi chouchoute ta peau et tout ira bien...

bijour

hhhhhhhhh

Tu vieillis depuis que tu es née et ça ne te posait pas de problème

Le vieillissement ne se traduit pas que par les rides, tu sais :sournois:

Pour ta peau, une bonne crème hydratante, une bonne nuit de sommeil, pas de cigarettes, pas d'alcool,...et tu auras une vraie peau de bébé ;)

Retour