Vélo d'appart + Elliptique 2 en 1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Salam à tous

Qui dit rentrée, dit bonnes résolutions..et donc remise en forme !

Je voulais avoir vos avis sur cet appareil, si vous connaissez et si vous avez déjà utilsé..

DAVID DOUILLET Orbit Gym 2en1 E02/2+1

Appareil de fitness combinaison d'un elliptique et d'un vélo à sangle, molette de résistance, ordinateur 5 fonctions

Il sollicite l’ensemble des groupes musculaires par un mouvement en demi-cercle et développe les capacités cardiovasculaires.

Pédalage fluide et silencieux, cet appareil allie les atouts d’un elliptique et du vélo avec une selle Deluxe pour accomplir des exercices assis.

Poids maximal de l'utilisateur : 100 Kg.
Dimensions (L x l x H) : 80 x 52 x 137 cm.
Dimensions du colis (L x l x H) : 96 x 23 x 63 cm.
Poids : 31 Kg.
Poids emballé : 37.4 Kg.

Garanties 2 ans pièces et main d'oeuvre, retour atelier Incluse

bref dites moi ce que vous en pensez ;)

merci d'avance

J'ai déjà eu un vélo d'appart puis un vélo elliptique.

Le velo elliptique est de loin le plus complet et offre le moins de contrainte musculaire.
Dans le procuit présenté, je ne vois pas trop l'intérêt du vélo d'appart sauf peut être si tu fais du vélo sur route

Mon coatch m'as toujours dit de me mefier de ce qui est deux en un...generalement c'est ni bien pour le velo, ni l'elliptique.
Si je peux me permettre de te donner un bon conseil, investi dans un bon velo ellyptique. Fait moi confiance tu ne le regrettera pas, et tu verra tres rapidement des resultats.

Salam à tous

Je voulais avoir vos avis sur cet appareil, si vous connaissez et si vous avez déjà utilsé..

Appareil de fitness combinaison d'un elliptique et d'un vélo à sangle, molette de résistance, ordinateur 5 fonctions

Il sollicite l’ensemble des groupes musculaires par un mouvement en demi-cercle et développe les capacités cardiovasculaires.

Pédalage fluide et silencieux, cet appareil allie les atouts d’un elliptique et du vélo avec une selle Deluxe pour accomplir des exercices assis.

merci d'avance

C'est bon pour faire un peu de remise en forme mais pour un programme minceur serieux c'est inefficace

évite le deux en un et pour toi te connaissant perso :rouge: , il vaut une mieux que tu aille en salle

oui mais 800e l'année ca me bloque
et les petites salles de quartier avec douches collectives et hygiène douteuse, les ambiances m'as-tu-vu bof bof
je me dis autant faire mon pti sport chez moi et prendre ma douche chez moi

et les petites salles de quartier avec douches collectives et hygiène douteuse, les ambiances m'as-tu-vu bof bof

crois en mon expérience , tu ne le feras pas , tu le feras un temps et après stop

ps : tu te laves chez toi lol

ia pas des associations sportives pres de chez toi ?
moi c ce que je fais pour eviter de payé la salle de sport a plus de 500 euros l'année
sinon pr le vélo maison sa marche pas je les fais j ai arreté au bout d'un mois jt pas motivé
avec une prof c mieu elle te motive ia de l ambiance ta envie dy aller

non non !! :

me rhabiller, encore transpirante, et sortir toute dégueulasse de la salle, impossible!!!

ça doit couter cher ce truc !
tu vas l'acheter, kiffer la life quelques semaines et le ranger dans un coin à prendre la poussière ;)
le sport en appart c'est inefficace sur le long terme, ça lasse vite ....

pour la douche
tu sors dans ta tenue de sport ma3lich !
comment ils font les gens qui courent dans la rue .... ils rentrent bien tout transpirants :langue:
au début c'est un peu gênant "oh la honte la tete que j'ai !!!" ^puis tu t'habitues, et meê tu te fais draguer (sisi !) :-D

ça doit couter cher ce truc !
tu vas l'acheter, kiffer la life quelques semaines et le ranger dans un coin à prendre la poussière ; )
le sport en appart c'est inefficace sur le long terme, ça lasse vite ....

pour la douche
tu sors dans ta tenue de sport ma3lich !
comment ils font les gens qui courent dans la rue .... ils rentrent bien tout transpirants :langue:
au début c'est un peu gênant "oh la honte la tete que j'ai !!!" ^puis tu t'habitues, et meê tu te fais draguer (sisi !) :-D

mdrrr la sueur ca les excite parait-il !! c'est bourré de phéromones!!
bon je me laisserai bien tenter vu comme ça :rouge:

Salam à tous

merci d'avance

un deux en un jamais essayer mais le VE tout court oui,

pour le velo d'appart autant en faire a l'exterieur je trouve, si tu peux

Retour