Vendre de l'or au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salamat86
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je voudrais avec votre aide connaitre le prix du gramme d'or jaune au maroc.
J'ai un collier fais de 20 pièces d'or de 1g que je veux revendre et j'ai peur de me faire arnaquer. Que me conseillez-vous? Toute aide sera la bienvenue.
Je vous remercie par avance.

ça dépend du carat. Le prix se fait au niveau international, tout les jours selon sa cote. Tout comme l'argent qui a plus ou moins de valeur selon les jours, l'or varie. Donc le prix de l'or est approximativement partout le même. Tu peux toujours jouer sur le change, mais en général, ça rapporte plus de vendre ton or en France, de préférence à des particuliers.

Salut, je vous remercie vraiment tous d'avoir accordé de l'intérêt à ma question. En réalité je me renseignait sur le prix de l'or car je voulais vendre le mien pour completer et m'en acheter un autre. Et avec le temps qui cours je vais le garder précieusement voir. Encore merci à tous.

Bonne résolution. L'or est une valeur sûr de nos jours, mais je ne suis pas totalement d'accord avec les propos qui ont été faits.

Pourquoi vaudrait-il mieux acheter? Il faudrait croire que les prix continueront à augmenter indéfiniment, ce qui n'est pas raisonnable. A un moment ou à un autre, les prix vont à nouveau baisser. Et alors...

Je pense que l'or a prit de la valeur, car c'est une valeur refuge, en ces temps de crise spéculative. Il rassure. Quand la peur sera passer, sa valeur devrait se stabiliser.

Retour