vendredi 13

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruby_ghawi
  • Date de début Date de début

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je viens de mater le journal et j'ai vu qu'ils parlaient du vendredi 13, qui, il paraitrait, est la plus vieille superstition occidentale encore en vigueur ds notre société actuellement :eek:

Ca représente quoi pr vs?malchance ou chance? ou bien vs n'y croyez pas du tt?
Pensez vs que cela influence les jeux de hasard (qui sont haram en passant)?

p.s: je suis née un vendredi 13/06 dc c'est un peu un jour spécial pr moi :rouge:

je viens de mater le journal et j'ai vu qu'ils parlaient du vendredi 13, qui, il paraitrait, est la plus vieille superstition occidentale encore en vigueur ds notre société actuellement :eek:

p.s: je suis née un vendredi 13/06 dc c'est un peu un jour spécial pr moi :rouge:

Personnellement je pense que les superstitions sont absurdes :rolleyes:

je viens de mater le journal et j'ai vu qu'ils parlaient du vendredi 13, qui, il paraitrait, est la plus vieille superstition occidentale encore en vigueur ds notre société actuellement

joyeuxxxx annif ruby-ghawi !!! :cool:

c'est n'importe nawak vendredi 13 ! :rolleyes:

merci à tous, 20ans ca ne se fete pas comme vs le voyez, ma soirée d'annif est tombée à l'eau et on l'a reporté à demain :rolleyes:

perso, je n'y crois pas nn plus, ms j'aime bien jouer ac les gens superstitieux, qd je leur dit que je suis née un vendredi 13, soit ils ont peur que je porte la poisse, soit ils me collent à mort pr que je leur porte bonheur, ms les gens qui y croient sont svt des personnes agées :D

merci à tous, 20ans ca ne se fete pas comme vs le voyez, ma soirée d'annif est tombée à l'eau et on l'a reporté à demain :rolleyes:

perso, je n'y crois pas nn plus, ms j'aime bien jouer ac les gens superstitieux, qd je leur dit que je suis née un vendredi 13, soit ils ont peur que je porte la poisse, soit ils me collent à mort pr que je leur porte bonheur, ms les gens qui y croient sont svt des personnes agées :D

lool, bon anniversaire, avec beaucoup de matérialisme :langue:

Moi je n'y crois absolument pas...
Et pourtant j'avais fait un accident de voiture le vendredi 13 avril 2007 :D

Demain : Vendredi 13 Février
malchance pour les célibataires qui vont passer la st valentin seuls ?
porte-bonheur parce qu'ils vont trouver l'âme soeur demain :D ?

ou tout simplement, un gain au loto (pourquoi pas ?) ou malheureusement un accident de voiture !!!

allah i7fed, ceci dit je n'y crois pas :P

je viens de mater le journal et j'ai vu qu'ils parlaient du vendredi 13, qui, il paraitrait, est la plus vieille superstition occidentale encore en vigueur ds notre société actuellement :eek :

p.s: je suis née un vendredi 13/06 dc c'est un peu un jour spécial pr moi :rouge :

le vendredi c le meilleur jour de la semaine ( jamou3a :D) jkiffffffffff le vendredi 13 :D
é tou les autre ^^

Vendredi est un bon jour a bo9ala on mange pas le couscous tous les jours figure toi :D

mais si c'était le Lundi alalalalalalala....je le deteste :fou:

mais bon je sens que ce 13 fevrier sera un bon jour comme ça........
had le vendredi 13 atakol couscous msa7er !
o ayjiwk jnoune blil, o wahda fihom jnia atzwj bik, wa dirlina chi bestilla rah 3rssek hadek aw !

Le vendredi 13 est plutôt associé au malheur puisque c'est le jour de l'arrestation des templiers (vendredi 13 octobre 1307)...par le roi de France, Philippe IV Le Bel.

beaucoup de ces templiers ont été brulés sur le bucher.

pour l'anecdote...

je viens de mater le journal et j'ai vu qu'ils parlaient du vendredi 13, qui, il paraitrait, est la plus vieille superstition occidentale encore en vigueur ds notre société actuellement :e ek:

p.s: je suis née un vendredi 13/06 dc c'est un peu un jour spécial pr moi :rou ge:

Je ny crois jamais c'est des foutaises les superstitions :cool:
N'empeche que je deteste le nombre 13 , tous comme je deteste les autres nombres impairs subhanallah :D

Je suis sorti de chez moi direction le boulot,
j'ouvre la porte , je m'assosis sur ma chaise, je savoure un bon ftour et le thé en fermant les yeux de bonheur,
et là une collegue est venu me dire : Le projet est annulé :eek: !

J'ai trop bossé sur ce projet ( fih leflissate ) et là 3la sba7 elle me balance had lekhbar zina :eek:

j'ouvre la porte , je m'assosis sur ma chaise, je savoure un bon ftour et le thé en fermant les yeux de bonheur,
et là une collegue est venu me dire : Le projet est annulé :eek: !

J'ai trop bossé sur ce projet ( fih leflissate ) et là 3la sba7 elle me balance had lekhbar zina :eek:

c'est vraiment un bonne nouvelle ou pas ?

aji katchrb atay fl bureau ?

et là une collegue est venu me dire : Le projet est annulé !

J'ai trop bossé sur ce projet ( fih leflissate ) et là 3la sba7 elle me balance had lekhbar zina

Moi aussi, réunion reportée :eek:
J'ai pas bossé autant que toi, mais bon ça m'a pris du temps d'apprendre plein de trucs ...

Enfin soit moi j'y crois pas au vendredi 13 :D

Retour