Venez changer le monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans le monde? :D

Moi j'aimerais enlever tous les lundis et tous les vendredis de la semaine :eek: et en faire des week ends :double-eek:

Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans le monde? :

Moi j'aimerais enlever tous les lundis et tous les vendredis de la semaine :eek: et en faire des week ends :double-

ah oué c'est pas *** du tout!lol

qu'est ce que j'aimerai changer?????

j'instaurerai un RSA mondial, j'envoie les bombes nucléaires sur la lune, je ferme les puis de pétrole(comme ça tous les fainéants qui roulent en bagnole se mettront au vélo, et en plus ils vont perdre du poids) :D

Ah oui, j'enverrai tous les **** sur une ile déserte(ah mais non une île ne suffira pas, il faut trouver une autre planète c'est la seule solution)lol

si d'autres idées me viennent en tête, je repasse!lol

ps: sympa ce topic

ah oué c'est pas *** du tout!lol

qu'est ce que j'aimerai changer?????

j'instaurerai un RSA mondial, j'envoie les bombes nucléaires sur la lune, je ferme les puis de pétrole(comme ça tous les fainéants qui roulent en bagnole se mettront au vélo, et en plus ils vont perdre du poids) :-D

Ah oui, j'enverrai tous les **** sur une ile déserte(ah mais non une île ne suffira pas, il faut trouver une autre planète c'est la seule solution)lol

si d'autres idées me viennent en tête, je repasse!lol

ps: sympa ce topic

Ah merci...:rouge:

Très bonnes idées tu m'as bien fait rire!!! :D En effet sans tous les **** ça changerais radicalement le monde

Je veut enlever la mer (lb7are) tewli dania meseyma li bgha ye3oume yemchi la piscine :D

Pour le poisson kayen lwade

Bien sur je plaisante :langue:

je transformorais les corps des gens en ether subtil que rien ne peut tuer sauf son heure.
je me donnerais du temps dans une petite bourse en sable.
j'inventerais la couleur que j'ai vu en rêve et jamais en vrai.
je créerais un langage universelle qui passe par des transformations de couleur et des scitillement dans les corps subtils.
j'inventerais des rêves plus limpide que la réalité et on y aurais des accès secret, de longs chemins en notes de musiques chaque fois que la réalité devient pénible.
je ferais que la réalité ne soit jamais trop pénible.
j'inventerais un chocolat juste assez amer juste assez doux.
je changerais les jours gris de plui par des pluies d'arcs en ciel multicolore.
le soleil pourrait se cacher mais aussitôt il sera emplacé par un second soleil rayonnant de l'intérieur.
l'intérieur sera aussi vaste que l'extérieur et chacun de nous un voile subtile entre les deux qui tourne d'un côté et de l'autre.
et tous les mercredis pourront être des jours de congé.

Retour