Venez fêter la fin d'année

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiir

vous êtes des personnes casanières qui n'aiment pas sortir, vous avez préféré passer le réveillon seuls derrière votre pc et votre télé, vous aviez eu des invitations et vos amis vous ont saoulé pour sortir faire la fête mais vous aviez refusé, vous êtes malades et vous n'avez pas envie de faire la moindre des choses, votre rêve était de passer le réveillon avec des bladinautes et des bladinettes........ etc

venez par ici, on va fêter ce réveillon ensemble ;)

vous êtes des personnes casanières qui n'aiment pas sortir, vous avez préféré passer le réveillon seuls derrière votre pc et votre télé, vous aviez eu des invitations et vos amis vous ont saoulé pour sortir faire la fête mais vous aviez refusé, vous êtes malades et vous n'avez pas envie de faire la moindre des choses, votre rêve était de passer le réveillon avec des bladinautes et des bladinettes........ etc

Pourquoi est ce que t'es pas sortie faire la fête ??

C'est une soirée comme une autre y'a un truc qui m'embête c'est que je viens de m'habituer à écrire 2010 sur tous les papiers et maintenant je dois m'habituer à écrire 2011 pffffffffffffffffffffffff

Elle est où la fiesta ?

Retour