Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ça sert à quoi stp?
Lol,pas mal,et pour mon dos j en ai une mais dos nu,c est pas le bon moment je crois....Et tu peux me dire ça sert a quoi de dire sur un forum que l'on s'est fait cocufier 17 fois par un mari insensible aux MST?
Ton dos stp!
...comme c'est assez compliqué de montrer sa face de rat sur le net...Alors je vous propose que l'on post une photo de son dos...juste pour voir!
Merci de votre participation....bien évidement je commence:
Lol,pas mal,et pour mon dos j en ai une mais dos nu,c est pas le bon moment je crois....
le dos peut etre trés révélateur du physique ... meme si c'est de...dos
sinon tu as un beau jardin
Il a fallait choisir une autre partie comme les mains par exemple......
Attends je mets un tshirtTon dos!
Ton dos!
Ton dos!
Yo zaza,
C'est le jardin de ma voisine...c'est elle qui tape la photo!
Et toi ton dos.....on peut?
On pourra toujours jouer au puzzle.....Tu as raison....toutes les parties du corps sont les bienvenus!
Ou le genoux encore mieuxIl a fallait choisir une autre partie comme les mains par exemple......
...comme c'est assez compliqué de montrer sa face de rat sur le net...Alors je vous propose que l'on post une photo de son dos...juste pour voir!
Montre tes chaussures...
Montre tes chaussures...
lol ah non non non c'est une partie du corps pour laquelle on risque de se faire fustigerOu le genoux encore mieux
T'as mis trop de laque ma soeur !! En plein ramadan, c'est péché !!!!
Franchement tu as un dos....sympathique !
ya pas de laque ::
Mais bien sur...Montre tes chaussures...
C'est une permanente ? :ek:
PS : j'y connais rien
T'imagine une femme permanente ...C'est une permanente ?
PS : j'y connais rien
Ah la la,ça va faire mal en pluslol ah non non non c'est une partie du corps pour laquelle on risque de se faire fustiger
ta voisine et toi avez fait une soirée au bal masquée??? (masque sur la commode)...comme c'est assez compliqué de montrer sa face de rat sur le net...Alors je vous propose que l'on post une photo de son dos...juste pour voir!
La forme typique d'une maghrébine : fine en haut et large en bas ! La poire quoi !!!
@msammen : humour
lol il n'y a pas de partie du corps qui soit sauve avec certaines personnes....Ah la la,ça va faire mal en plus
T'as le dos a Kim K ? rudente:
Tiens, j'ai la photo de ton torse! : D
T'es tout poilu!