Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Mon cher mari ne m’a rien offert pour mon anniversaire, comment pourrai je me venger de ce coup bas ??
Je suis profondement blessee et je tiens a lui faire mal
merci
Prends sa carte bancaire et va te faire plaisir...Bonjour
Mon cher mari ne m’a rien offert pour mon anniversaire, comment pourrai je me venger de ce coup bas ??
merci
vu la gravite de la situation ,elle peut même porter plainte pour ce geste blessant !Demande le divorce !!!!! Ne laisse pas passer !!! Pffffffff
Franchement le mec risque perpette !vu la gravite de la situation ,elle peut même porter plainte pour ce geste blessant !
Va porter plainte, tu vas gagner la maison, la voiture, les enfants et un cadeau d'anniverssaireBonjour
merci
Oui je sais c plus fort que moiC’est encore cette histoire d’orgueil. C’est à cause de ça qu’il y a une sale ambiance dans votre couple.
C’est tout ce que ça t’inspire cette futilité d’anniversaire, tu ne pouvais pas en profiter pour sortir avec ton mari au restaurant et passer un agreable moment ?
Bonjour
merci
Va porter plainte, tu vas gagner la maison, la voiture, les enfants et un cadeau d'anniverssaire