venir en France en touriste alors qu'une procedure de regroupement familal en cours?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion exEtudiant
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

j'ai fait une demande de regroupement familial pour ma femme. ma femme vient chaque année pour tourisme pendant l'été.

est ce que cette année elle peut aussi venir (toujours en touriste) avec un visa court séjour?

un ami m'a dit que lorsqu'une demande de regroupement familial est en cours, la personne n'a pas le droit de venir en France même en tant que touriste!!! est ce que c'est vrai?

merci de vos réponses.

Bonjour à tous,

j'ai fait une demande de regroupement familial pour ma femme. ma femme vient chaque année pour tourisme pendant l'été.

est ce que cette année elle peut aussi venir (toujours en touriste) avec un visa court séjour?

un ami m'a dit que lorsqu'une demande de regroupement familial est en cours, la personne n'a pas le droit de venir en France même en tant que touriste!!! est ce que c'est vrai?

merci de vos réponses.

non pas de souci si la procedure a commencé ... mais elle doit repartir après, et dans les delais, pour suivre la procedure dans les regles :D

ok, je te remercie.

biensur elle va rentrer à temps incha allah.

mon ami avait l'air d'être sur de ce qu'il dit (il dit qu'il lui ont sit ça quand il aavait fait son regroupement). il m'a vraiment fait peur. merci de votre aide et quelqu'un à dèja été dans ce cas, je suis preneur de son avis.

Retour