Vent de panique pour des Présidents et princes du Moyen-Orient

Style Modeling Agency a toutes les allures de vitrine légale d’un réseau international de proxénétisme de luxe pour richissimes clients – princes arabes cheiks et émirs du Golfe – prêts à payer des sommes astronomiques pour « consommer » de canons de beauté, sur les plus beaux yachts du monde ou dans les palaces de la Côte d’Azur. Lorsque Mouatassam Kadhafi, le 4e fils du dictateur libyen – tué à Misrata avec son père en octobre par les rebelles libyens – souhaite mettre dans son lit Tiffany T., après avoir vu la playmate sur la couverture de Playboy, le secrétaire du fils Kadhafi opère un virement de 33 000 dollars.

Préalablement, le fils du Guide de la Révolution libyenne réclamait aux filles une prise de sang. « Un jour, Élie Nahas m’avait dit que pendant le festival de Cannes 2006, il avait gagné 350 000 dollars en fournissant des prostituées à ses riches clients originaires d’Arabie Saoudite, du Koweït et des Émirats », a raconté un ancien chauffeur du fils Kadhafi. L’agenda d’Élie Nahas contient le Gotha des monarchies arabes.

Son interpellation, en août 2007, l’avait terrorisé. Vent de panique dans le Golfe… « J’ai dans mon répertoire les noms de plusieurs présidents, de rois, fils de rois et de prince du Moyen-Orient et du Golfe. Dans leurs pays, ces personnes sont soumises à la loi islamique, ils ne prennent pas d’alcool, pas de drogue, ils respectent leurs femmes et n’ont pas de relations extraconjugales et ils sont prêts à tout pour garder cette image vis-à-vis de leur peuple ».

Angelika a raconté son festival de Cannes 2007, à bord du Savarona, le bateau d’Atatürk. Une histoire de prince sans Cendrillon. « Un jeune prince arabe et ses amis étaient sur le bateau. Environ dix jeunes filles françaises étaient là pour le divertir. »

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/la-prostitution-de-luxe-fait-un-festival

Je n'arrive même pas à imaginer qu'on puisse payer une prostituée 33 000 $ quand les voisins Palestiniens, Tchadiens ou autres... ne trouvent même pas comment nourrir leurs nourrissons ! C'est de la folie ! Du délire ! Comment ce genre de choses peuvent se produire, dans les pays musulmans, par des gouvernements soi-disant musulmans...

:malade::malade:

:confus: Qui "vous" ?? T'arrêtes un peu de généraliser comme ça ! Mes ancêtres ne sont ni Emiratis, ni Saoudiens, ni Lybiens...

j'imagine bien que non !

je parle "d’ancêtre" religieux...

tu a commencer avec le haram etc...

et dans l'article, il parle de l'attitude hypocrite qu'ils doivent avoir auprès de leur peuple

j'imagine bien que non !

je parle "d’ancêtre" religieux...

tu a commencer avec le haram etc...

et dans l'article, il parle de l'attitude hypocrite qu'ils doivent avoir auprès de leur peuple

Ne généralise pas Nicky, stp . J'ai mis cette phrase parce qu'ils interdisent à leur peuple des choses qu'ils s'autorisent ! On va quand même pas rentrer dans un débat sunnito-coranisto-je ne sais quoi.

Laissons tout le monde faire ce qu'il veut de son sexe tant qu'il est consentant.

Certainement pas !! Lorsqu'il s'agit de proxénétisme et de réseaux pédophiles (voir ce qui se passe à Marrakech avec des dirigeants par ex.), et que des sommes énormes sont impliquées pour satisfaire la luxure de certains, il est plus question de sortir le fameux "chacun fait ce qu'il veut de ses fesses" !

Les dirigeants doivent justifier de ce qu'ils font avec leur argent !

Ne généralise pas Nicky, stp . J'ai mis cette phrase parce qu'ils interdisent à leur peuple des choses qu'ils s'autorisent ! On va quand même pas rentrer dans un débat sunnito-coranisto-je ne sais quoi.

je ne sais pas, t'a l'air de tomber des nus, comme si ils devaient avoir une quelconque sainteté !

c'est parce qu’ils se fichent totalement d'eux tout simplement ! et cela depuis le début !

ça n'a jamais été des religieux !

aujourd'hui t'a internet donc tu peux tout savoir ...ce qui n'était pas possible avant !

c'est bien fait pour vous !

c'est des mythos comme leurs ancêtres !
Tu fais bien de parler
d'ancêtres il faut remonter à l'après mort du calife Omar .
Mais tu as partie raison quand tu dis vous car les peuples sont au courant .
Il y a quelques pays ou les gouvernements ont font un grand commerce .
mythos et inintelligent avec laideur.même avec leur argent sale ils restent
sales .

je ne sais pas, t'a l'air de tomber des nus, comme si ils devaient avoir une quelconque sainteté !

c'est parce qu’ils se fichent totalement d'eux tout simplement ! et cela depuis le début !

ça n'a jamais été des religieux !

aujourd'hui t'a internet donc tu peux tout savoir ...ce qui n'était pas possible avant !
bien .
.
.

.
...........

Je n'arrive même pas à imaginer qu'on puisse payer une prostituée 33 000 $ quand les voisins Palestiniens, Tchadiens ou autres... ne trouvent même pas comment nourrir leurs nourrissons ! C'est de la folie ! Du délire ! Comment ce genre de choses peuvent se produire, dans les pays musulmans, par des gouvernements soi-disant musulmans...

:male:

J'aime et j'adhère! :cool:

Meme avec des enfants alors tant qu ils sont consentants ? :ooh:

Ou encore autorisons la prostitution,la polygamie,la polyandrie etc...

Je suis d'accord avec toi, mais la polygamie existe et même autorisée dans notre religion sous certaines conditions bien entendu ;)
(Bien que mm pas en rêve me concernant :D )

Sinon pr les princes et les émirs, ... y'a de rien de nouveau là, qu'est ce qui vous choque ? Cela a toujours été, ils ont tjrs été sales ces gens là !

du mensonge pour encore salir la famille kadafi mouammar moi je dis qu'il dénonce cet homme s'il est véridict mais vu que c'est un menteur et que les menteur ne sont pas aimé d'Allah il va payer tot ou tard

C'était donc sa les révélations chocs sur les émirs que nous promettait un ancien lié au dirigeant Kadhafi ?

Cela ne m'étonne pas du tout, lorsque que l'on voit leur yeux mater tout ce qu'il passe que les terrasses des cafés chiquent Parisiens :D

rien de choquant,ils sont connu pour ca,des vrais chiens de la casse...
j'ai travaillé dans un palace parisien,j'en ai vu des cochoneries...yavait de TOUT,drogues,alcool,prostitués... à gogo!!
ils fesaient venir des prostitués(et personnes connues) des etats unis en jet privée,tout ca pour une nuit de b.... :oh:
des sommes colossales!!
ce qui m'a fait le plus rire c'est une fois,ils ont demandé de leur commander
de la nourriture de l'exterieur,et bien spécifié qu'elle devait etre halal !!
accompagné de champagne et ***** bien sur!!:sournois:

je hais ces gens là,y'en a pas un pour rattraper l'autre!!

.. tout cette argent..de quoi nourrir la Palestine , la Somalie , le Tchad , la Mauritanie , l'Afghanistan , le Pakistan, le Kosovo .. durant des années..

N'ont ils donc pas de conscience .. ? ne craignent t'il pas la mort et le jour du jugement ?

.. tout cette argent..de quoi nourrir la Palestine , la Somalie , le Tchad , la Mauritanie , l'Afghanistan , le Pakistan, le Kosovo .. durant des années..

N'ont ils donc pas de conscience .. ? ne craignent t'il pas la mort et le jour du jugement ?
Cela peut changer que si les peuples le veulent bien or est ce le cas ?

Retour