Vente de voiture et cote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous,

Je voulais savoir une fois votre voiture cotée vous "rajoutez" combien en moyenne pour avoir le prix auquel vs voulez vraiment vendre votre voiture.

Vous allez faire un tour sur les sites d'occas pour avoir le prix du marché non ?

Merci pour vos réponses

Salam

Ca dépend des personnes, y'en a qui regardent l'argus, d'autres les prix du marche. D'autres qui sont préssé de vendre et ont besoin d'argent, fixe un prix plu bas que le marché et l'argus etc etc
Mais la plupart regarde le prix du marché je pense.
C quoi comme caisse que tu vas vendre?

Ca dépend des personnes, y'en a qui regardent l'argus, d'autres les prix du marche. D'autres qui sont préssé de vendre et ont besoin d'argent, fixe un prix plu bas que le marché et l'argus etc etc
Mais la plupart regarde le prix du marché je pense.
C quoi comme caisse que tu vas vendre?

Une peugeot 207 j'ai sa cote et qq voitures trouvées sur le net dc la logique voudrai que je me base sur le prix des autres non ?

Mouai je suis pas non plus super pressé...Et si je donne un prix trop bas si on négocie je vais etre encore plus perdante !

Vendre au bout de 1 ans ca te semble etre une bonne idée ou pas ?

Mouai je suis pas non plus super pressé...Et si je donne un prix trop bas si on négocie je vais etre encore plus perdante !

Vendre au bout de 1 ans ca te semble etre une bonne idée ou pas ?

Met un prix un peu au dessus de ce que tu souhaite comme ca tu pourras négocier, normal koi.

C'est à dire vendre au bout de un an? j'ai pas compris.

Au fil des années elle perdra de la valeur de toute façon, tout dépend de tes besoins si tu veux acheter autre chose, si t pressé vend la, sinon garde la encore un peu.

Je suis pas particulierement pressée ms bon je me dis que plus j'attend et plus elle va perdre...c'est pr ca que je voudrai la vendre mais je sais pas si c'est un raisonement censé ou pas lol

Retour