Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca dépend des personnes, y'en a qui regardent l'argus, d'autres les prix du marche. D'autres qui sont préssé de vendre et ont besoin d'argent, fixe un prix plu bas que le marché et l'argus etc etc
Mais la plupart regarde le prix du marché je pense.
C quoi comme caisse que tu vas vendre?
Une peugeot 207 j'ai sa cote et qq voitures trouvées sur le net dc la logique voudrai que je me base sur le prix des autres non ?
Mouai je suis pas non plus super pressé...Et si je donne un prix trop bas si on négocie je vais etre encore plus perdante !
Vendre au bout de 1 ans ca te semble etre une bonne idée ou pas ?
Met un prix un peu au dessus de ce que tu souhaite comme ca tu pourras négocier, normal koi.
C'est à dire vendre au bout de un an? j'ai pas compris.
Ca veut dire qu'elle a juste 1 an c'est pas trop tot pr la vendre ?
Au fil des années elle perdra de la valeur de toute façon, tout dépend de tes besoins si tu veux acheter autre chose, si t pressé vend la, sinon garde la encore un peu.
Je suis pas particulierement pressée ms bon je me dis que plus j'attend et plus elle va perdre...c'est pr ca que je voudrai la vendre mais je sais pas si c'est un raisonement censé ou pas lol
Il est censé, mais tache d'acheter une bonne caisse apres pour ne pas regretter ta bonne vieille 207 lol
Lol ....ca y'est tu commences à me faire flipper grrrrrrrr
Attend jté meme pas dis que tu pouvais tomber sur une caisse bien apparence mais qui peut te couter la moitié du prix d'achat en réparations
c bon je sors
:smileyquicourttresvite: