Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce ne sont pas ses meilleurs livres loin de la , mention speciale pour le chapitre sur le genie juif dans ''pieces d'identites'' degoulinant de mediocrite !
Honnetement je ne le lis pas.. ces deux livres sont en fait les deux derniers ..
Encore heureux , vous avez evite la prose bien pensante americanophile de BHL !
Pour info...Les 2 derniers livres de BHL, De la guerre en philosophie et Pièces d'identité ne se sont vendus respectivement qu'à 5500 et 3500 exemplaires...
tu peux me tutoyer
Je connais son style je ne le lis pas volontairement
Pour info...Les 2 derniers livres de BHL, De la guerre en philosophie et Pièces d'identité ne se sont vendus respectivement qu'à 5500 et 3500 exemplaires...
Un écrivain à qui on attribue des qualités de philosophe ... a vu ses deux derniers livres se vendre à moins de 3500 exemplaire pour l'un et moins de 5000 pour l'autre ...
(et cela malgré la publicité télé )
Les français deviennent vraiment intelligents et dignes de leur héritage littéraire
eh je ne sais pas pour vous mais pour moi cela mérite qu'on ouvre sa meilleure bouteille pour fêter cela ...
merci à eux ..
Oh puréééééééééééé,le pseudo philosophe milliardaire est ruiné
Il a encore son stock de bois de colons
il y a un autre post là-dessus....qui d'ailleurs, m'avait mise un peu mal à l'aise....On ne juge que ce qu'on connaît un peu : j'avoue que je n'ai jamais lu BHL et que donc je ne peux juger s'il a du style ou non et si c'est un philosophe digne d'en être ou pas.....Je pense qu'il faut avoir lu et pouvoir expliquer ce qui n'est pas valable chez quelqu'un avant de décréter que c'est un mauvais...
Je ne suis pas en train de défendre BHL ou de dire que c'est un bon....Je dis juste qu'il faut savoir de quoi on parle....
Peux-tu nous dire, ainsi que les autres bladinautes qui sont intervenus sur l'autre post, pourquoi BHL est un mauvais littéraire?
merci bcp h_meo...
Malgre votre autorisation je n'oserai pas madame kamomille ..
Bhl est quelqu'un de tres intelligent , il faut s'interesse a sa pensee qui vehicule beaucoup de messages sur le sionisme , l'empire americain et ses derives liberales , et sur le fait de passer du maoisme a l'economie de marche tout en restant propre sur soi !!