Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, quel est à votre avis, le meilleur moyen de paiement, lors d'une vente auto ?
Pour étre sur, de pas avoir de probléme lors qu'on remet le chéque à notre banque.
Merci.
Salam, quel est à votre avis, le meilleur moyen de paiement, lors d'une vente auto ?
Pour étre sur, de pas avoir de probléme lors qu'on remet le chéque à notre banque.
Merci.
Merci.
chèque de banque ou espèce
espece jamais en cas de vol ou degradation du vehicule l'assurance se fiera à l'argus le plus bas pour te rembourser ta voiture
chèque de banque ou espèce
2]interdiction pour l'espère au delà de 3000 ...
le chèque de banqueest le plus securisé, ya aucun risque
le chèque certifié, c'est pas mal mais ya un risque quand même
je le sais mais combien d'entre nous ne font pas gaffe à cette loi , moi le 1er
ouais je sais .... je faisais un petit rappel, histoire de ... :langue: (15000 d'amende si tu te fais choper quand meêm ! 'fin moitié moitié quoi)
interdiction pour l'espère au delà de 3000 ...
15000 euros d'amende pour une somme de 3200 euros ça fais cher le kilo d'amandes lol
si le client veut repartir avec ma voiture il me paie cash (méme 20000 euros lol),ou alors un CDB et j appelle la banque avec lui pour voir si c est pas une arnaque,si la vente se fait le week end donc banque fermée,je remet la vent à mardi matin,
et un autre conseil verifiez bien le numero de telephone sur le cheque de banque,parfois des petits malins mettent le numero de leurs comparses qui se feront passer pour un banquier
un chèque de banque est falsifiable aussi facilement ???
quoi .... ? t'achètes pour 3200 de louz (djouz) toi ???
nikh c'est un jeu de mot et moi je fais tout capoter tellement chuis neuneu ???
un chèque de banque est falsifiable aussi facilement ???
avec une photocopieuse achetée à lidl,un abonnement chez free,du bon papier les faussaires font des miracles,
soyez vigilants
un CDB et j appelle la banque avec lui pour voir si c est pas une arnaque,si la vente se fait le week end donc banque fermée,je remet la vent à mardi matin,
et un autre conseil verifiez bien le numero de telephone sur le cheque de banque,parfois des petits malins mettent le numero de leurs comparses qui se feront passer pour un banquier
c'est noté chef !
avicenne, t'as une pâtisserie orientale ??
Merci.
Merci pour vos réponses, comme j'ai affaire à des montagnards,ils connaissent méme pas le mode de paiement ( chéque de banque ).
Il m'on proposé un chéque normal, et pour la transaction en semaine,donc pendant les heures d'ouverture de leur banque...
Je préfére aller à leur banque, ensemble pour savoir si la somme de leur chéque est bien disponible sur leur compte.
Vos avis?[/QUOTE
oui mais ce la ne te garantie pas l'ecaissement du chéque, car le chéque de banque la somme ou le montant du chéque et deja debit sur sont compte et résérver pour l'encaissement du chéque a l'ordre de (...),
tout dépond du montant du vente jusqu'à 3ML il peut trés bien te payé en éspéce